Anti demarrage twingo 2000

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2017, 10:18

Il n'y a plus de mainpulation pour les clés à transpondeur, le code à 4 chiffres que vous avez ne sert que pour la valise.

Cela fonctionne que pour les clés à infrarouge des clio 1, twingo avant la votre etc...

Je peux vous faire une clé de désactivation qui va désactiver l'anti démarrage de votre voiture. cela coute 99.90€ :

http://www.alarm-discount.com/anti-dema ... -2001.html

Si vous voulez les frais de port gratuit , dites le moi et je vous enverrai un bon de commande CB par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jeanne
Messages : 5
Inscription : 17 Mars 2017, 20:33

21 Mars 2017, 11:16

Ah bon? Car je suis pourtant sur que c'est une clés infrarouge . Il y a une diode rouge lorsque j'appuie sur ma clés. . Cela ne signifie pas qu'elle est infrarouge?
Du coup cela viendrait de mes clés? Car depuis que ma centralisation ne marche plus l'anti démarrage est arrivé à ce moment la..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2017, 11:21

La diode rouge n'est qu'un indicateur lumineux pour montrer que vous appuyez sur le bouton de l'ouverture centralisé.

Ouvrez vous clé et regardez la carte électronique :

Image

En haut à gauche, un exemple ce clé à infrarouge.

Vous, vous avez la carte en haut à droite, clé à transpondeur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jeanne
Messages : 5
Inscription : 17 Mars 2017, 20:33

21 Mars 2017, 11:26

Effectivement ça ressemble à ce que vous me montrez.
Donc l'emmener dans un garage ne servirait à rien? Le seul problème est la clés qui n'est plus reconnue? N'y a t il pas un moyen de resynchroniser mes clés?

C'est vraiment la galère ce problème dsl de vous poser autant de questions. .
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Mars 2017, 10:35

Bonjour,

Oui c'est la clé qui est HS, donc soit vous refaites faire une clé, soit nous avons la clé de désactivation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jeanne
Messages : 5
Inscription : 17 Mars 2017, 20:33

22 Mars 2017, 11:07

Bonjour
effectivement c'est bien les clés qui ne sont plus reconnues..
Un garagiste est passée et c'est bien cela qui fait qu'elle ne démarre plus. .
Mais le boitier que vous me proposer je sais qu'il faut le souder dans la voiture et je ne sais pas faire et je ne connais personne et serait faire ça. .
Sinon je sais que ça aurait été une très bonne solution. .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Mars 2017, 11:13

Non pas besoin de faire de soudure, ca s'installe en 1 minute, voir la vidéo de démonstration :

https://www.youtube.com/watch?v=HHIDiy0yD2w
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre