Boitier antidemarrage acheter, il y a quelques mois ne fonctionne plus.

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Clio_2_Patch
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2016, 10:01

10 Mars 2016, 10:16

Bonjour,

Il y a quelques mois, (peut être 1 ans) j'ai acheter un boitier antidémarrage.
- Celui ci fonctionnait très bien jusqu’à lundi dernier.

Mon adresse mail était chez Voila.fr: Test1.test@voila.fr hors voila à fermé et je n'ai pas récupérer cette messagerie.
Du coup, j'ai pas retrouvé les codes de l’antidémarrage que j'avais fourni, ni le numéro de commande associé.

Est t'il possible de retrouvé ma commande et du coup de me fournir à nouveau mon code.

Comment pouvoir réparer le boitier si celui ci est défaillant.
Combien il y a t'il de picot normalement sur la clef ?
Pouvez vous mettre une photo que je voit si il y en à pas un de cassé ?

Mes échanges avait eu lieu avec David.



Cordialement
Mohamed EL HACHEMI
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2016, 11:02

Bonjour,

Redonnez moi votre nouvelle adresse email, je vais vous la modifier dans le compte de la boutique pour que vous puissiez voir votre commande.

Donc c'est une clio 2 phase 1 avec une clé de désactivation.

Vous pouvez déjà essayer ceci :

1 - Débrancher la batterie 30min et la rebrancher
2 - tordre légèrement les picots de la clé de désactivation pour améliorer le contact dans la prise diagnostique.

Sur la clé de désactivation que vous avez il y a 5 picots, 4 en haut et 1 en bas.

Image

vérifier cela et tenez moi informé.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Clio_2_Patch
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2016, 10:01

10 Mars 2016, 11:06

Merci.

-

Cordialement
Mohamed EL HACHEMI
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2016, 11:17

Voilà je vous l'ai changé sur la boutique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Clio_2_Patch
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2016, 10:01

10 Mars 2016, 11:44

Merci, j'ai acces @ la boutique à nouveau

Dans l'historique de la commande ce n'été pas le bon code.
On avait échangé par mail et je vous avait fournit un autre code fonctionnelle fournit par renault

Si vous aviez l'historique des mails ca m'arrangerait.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2016, 12:11

si la clé fonctionnait alors pas de soucis le code est encore dedans.

Je regarde ca cette après midi, vous voulez le code que vous nous avez donné c'est cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Clio_2_Patch
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2016, 10:01

11 Mars 2016, 10:06

Bonjour, j'ai retrouvé le code.

Il semble que la led bleue clignote, pas fait attention si :
- Clignote lentement
- Clignote 2 fois entre chaque pause

J'ai tenté d’améliorer les contact, sans résultat.
Je vais débrancher la batterie tout à l'heure.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mars 2016, 15:42

Ok tenez moi informé pour le test avec la batterie.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Clio_2_Patch
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2016, 10:01

15 Mars 2016, 10:18

Bonjour,

Test avec la Batterie KO.
La led clignote lentement.

J'ai regarder également le fusible 21(Centrale multitemporisation et prise diagnostic).
Mais si défaillant je ne devrait même pas avoir le voyant de l’antidémarrage non ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2016, 11:07

Bonjour,

Ok alors c'es tque le boitier UCH est HS pour l'anti démarrage, le voyant rouge n'a pas vraiment d'importance parceque je suppose qu'il n'y a que l'anti démarrage qui ne fonctionne plus.

Je peux vous remplacer la clé de désactivation par un module de désactivation, ce module va remplacer le boitier UCH pour l'anti démarrage, il faut cabler 3 fils.
Je vous joins la doc de montage, regardez et si cela vous convient, renvoyez la clé de désactivation avec un module pour demander l'échange contre le module de désactivation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre