Info + frais de port

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Vincent54
Messages : 7
Inscription : 04 Jan 2016, 19:52

04 Jan 2016, 20:39

Bonjour ,

Je compte passer commande d'un kit de centralisation SC-TCLE-2 avec ebauche gravée , et moteur de coffre ( electro aimant) .
J'ai deux petites questions ,
-il y a t'il besoin d'un relais pour le moteur de coffre?
-L'autocollant qui se place sur la clé au nom de la marque est il fournit?
Et dernière question comment avoir les frais de port gratuit? car il y en aurait pour environ 80e...

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

05 Jan 2016, 16:51

Salut

Pour les frais de port gratuit tu dois les contacter (valable à partir de 50 €) et leurs dire j'imagine ce que tu veux comme matos :wink:

http://www.alarm-discount.com/content/11-contactez-nous
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Jan 2016, 08:45

Bonjour,

Oui je vous conseil le relais pour le moteur de coffre car il y a une perte de puissance avec la longueur de fil entre le coffre et le récepteur souvent situé à l'avant.

Pour l'autocollant, il n'est pas fournit d'origine, il faut le choisir dans les options il est gratuit.

Envoyez moi un ticket sur la boutique avec exactement ce qu'il vous faut et la photo de votre clé que je vous envoi le bon de commande CB par email avec le port gratuit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vincent54
Messages : 7
Inscription : 04 Jan 2016, 19:52

06 Jan 2016, 10:19

D'accord ,
merci bien , malheuresement je voit que le produit que je souhaite n'est plus en stock , je verrais lors de la remise en stock

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Jan 2016, 09:50

Oui je vois, c'est le kit avec les clés repliables, il y aura un nouveau modèle au mois de février avec plus de fonctions pour le même prix.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vincent54
Messages : 7
Inscription : 04 Jan 2016, 19:52

07 Jan 2016, 22:19

Oui tout à fait c'était ça ; très bien alors j'attends février et je verrais ; merci à vous
++
Vincent54
Messages : 7
Inscription : 04 Jan 2016, 19:52

08 Mars 2016, 20:06

Pas de nouvelles? :/
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2016, 10:57

Bonjour,

Ils arrivent aujourd'hui ;)
Juste le temps de mettre à jours les annonces sur la boutique quand nous les aurons reçu et ils seront disponibles.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Vincent54
Messages : 7
Inscription : 04 Jan 2016, 19:52

09 Mars 2016, 18:26

Ah ouais?
C'est cool alors j'attend ça pour voir si je commande :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2016, 08:47

Bonjour,

Voilà c'est arrivé, on s'occupe de faire la mise à jours des kits aujourd'hui.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre