HELP voleur d'essence que faire?!

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Mam'zelle bulle
Messages : 2
Inscription : 13 Nov 2015, 22:53

13 Nov 2015, 23:00

Bonsoir, depuis peu des voleurs d'essence font régulièrement les voitures du coin, j'en ai été victime pour la deuxième fois et je recherche donc un système d'alarme me permettant de les faire fuir avant qu'ils n'arrachent ma trappe et ma goulotte --'
J'ai une clio 1 phase 2, quel système pourrait être adapté à mon problème?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Nov 2015, 10:00

Bonjour,

On pourrait utiliser :

- L'alarme SV-1000 V3 avec le détecteur anti rodeur, ca fait bipper la sirène si quelqu'un tourne autour du véhicule.

Ou

On pourrai essayer un pager LCD avec un détecteur à hyperfréquence et un relais temporisé.
Le détecteur sera à placer proche de la vitre du coté de la trappe, le but serait de vous prévenir dans le cas ou quelqu'un s'approche de trop prêt de votre trappe à essence.
Comme le détecteur va détecter à l'extérieure devant votre trappe, vous serez prévenu sur le pager et vous pourrez jeter un oeil.
Ca évitera de déranger le voisinage dans le cas d'une fausse alerte vu que ce ne sera que le pager qui sonnera.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Mam'zelle bulle
Messages : 2
Inscription : 13 Nov 2015, 22:53

22 Nov 2015, 19:26

Pour la deuxième option que vous proposez, combien coûte le tout? Et autre question, est il possible de déclencher une alarme bruyante a distance de façon manuelle si en vérifiant a la fenêtre je constate qu'on essait de m'arracher la trappe après que la petite alarme m'ait prévenu de façon a les faire fuir?
Merci
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

23 Nov 2015, 17:08

je sais qu'avec l'alarme on sait forcer à la faire sonner, mais alors le mode silencieux dit au dessus je crois que ça irait pas, mais faut voir avec eux

Sinon avoir 2 alarme séparée une silencieuse avec le rodeur et l'autre sans mais avec la sirène :D ça peut être une solution
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Nov 2015, 17:30

Bonjour,

Oui si vous voulez faire sonner et être avertie silencieusement il faudra les 2 pour les produits :

le pager 49.90€
Relais temporisé : 9.90€
Détecteur 9.90€
Port gratuit

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre