Centralisation à distance + alarme pour Honda prélude 4G

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

BAk0U
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2015, 13:26

13 Avr 2015, 14:03

Bonjour,

BAk0U, 25 ans intérimaire dans l'aéronautique, possesseur d'une Honda prélude 4G de 1992 :

Image

Suite à un topic sur une autre 4G sur le forum du Honda Prélude Club qui recommandait ce site pour la réactivité de l'équipe et la qualité du matériel, je me permet de venir poser quelques questions sur le forum d'Alarme Discount.

Premièrement, j'ai la centralisation à la clé, j'aimerais pouvoir ouvrir le coffre et les portes avec une télécommande, ça ce n'est pas le plus compliqué à trouver je pense.

Deuxièmement, j'aimerais bien pouvoir fermer (voir ouvrir) le toit ouvrant et les 2 vitres électriques à distance.

Et troisièmement, j'aimerais bien une alarme à brancher sur le tout avec si possible une sirène (forcement sonore) et une possibilité de brancher les phares pour qu'il clignotent par exemple.


et idéalement si le tout pouvait être dans un seul module pour simplifier l'installation dans l'habitacle mais je crois que c'est peut être beaucoup demander.

merci beaucoup pour les réponses futures.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Avr 2015, 13:22

Bonjour,

Nous étions fermé, d'où mon délais de réponse.

Pour vos questions :

1 - La centralisation à télécommande par de problème, pour le coffre il est centralisé avec les portes ?
2 - Pour la remonté des vitres on peut le faire avec un module lève vitre sur la prélude, si vous voulez controler la descente, il faut mettre un deuxième module.
Pour le toit ouvrant, il me faudrait le schéma électrique pour voir comment le cabler.
3 - et pour l'alarme, en fait on partira sur une SV-1000 V3 qui dispose de sortie auxiliaire pour piloter la remonté et descente des vitres et toit ouvrant et qui gère la centralisation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
BAk0U
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2015, 13:26

14 Mai 2015, 13:56

Bonjour,

Aucun soucis sur le temps de réponse, tout le monde a le droit à des vacances ;)

1 - Le coffre est à actionner avec une tirette dans l'habitacle, un "simple" moteur relié au câble va permettre une ouverture du coffre ou un moteur placé près de la serrure directement dans le coffre ?

2- J'aimerais la possibilité de remonter les vitres à distance sans perdre le fonctionnement à "2 crans" de mon bouton d'origine quand je suis dans la voiture.

Concernant le schéma du toit ouvrant :
Image

3 - Si l'alarme sait faire les 2 points au dessus en plus d’être une alarme, je ne prendrais que l'alarme.

Auriez-vous plus d'informations concernant l'alarme que vous me proposez? Je n'arrive pas à accéder à la section alarme voiture sur votre site.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mai 2015, 10:56

Bonjour,

Il faudrait essayer pour le moteur, cela dépend de la force dont vous avez besoin pour ouvrir le coffre.
Pour le toit ouvrant, avec le module lève vitre ca ira. si vous avez le schéma des vitres aussi je vous dirai s'il faut un module 4 vitres ou 5 vitres.

Pour l'alarme, voici la description : http://www.alarm-discount.com/lang/8-al ... 00-v3.html

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
BAk0U
Messages : 3
Inscription : 13 Avr 2015, 13:26

13 Juin 2015, 12:53

Bonjour,

Désolé c'était mon tour d'être en vacances :wink:

Apres reflexion, je pense que je vais aller au plus simple et juste prendre un module alarme + fermeture a distance avec ouverture du coffre. Ca va déjà enormement me faciliter la vie.

Peut on passer par mail pour la suite?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juin 2015, 09:48

Bonjour,

Oui vous pouvez me contacter via SPAMdavid@squale-alarme.comSPAM, enlever les SPAM pour m'écrire.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre