Question avant achat autolight

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Douks
Messages : 1
Inscription : 09 Mars 2013, 19:30

11 Mars 2013, 12:19

Bonsoir,

Le module AUTOLIGHT m'intéresse pour une clio 2.2, mais j'ai quelques questions tout d'abord :

- Concernant le mode d'allumage des feux avant et/ou après l'ouverture de la voiture, est-ce que cette fonction est désactivée lorsqu'il fait jour ?
- Toujours à propos de cette fonction, est-ce qu'elle allume les feux de position ("codes") ou les feux de croisement ("phares") ou bien c'est au choix ?
- Auriez vous eu des retours sur une installation sur clio 2.2 ?
- Est-ce que mon comodo restera totalement fonctionnel sur toutes ses positions ?
- J'ai lu dans ce même forum une fonction qui allumerait les phares simplement avec un coup d'appel de phares, est-elle "en place" dans le module ?
- Par exemple : dans la mesure ou je me gare de nuit, arrête ma voiture. Les phares s'éteignent. Si je sort au bout de 10 minutes (et donc ouvre la porte puis verouille les portes) est-ce que les phares se rallumeront pour s'éteindre à nouveau après x secondes ? Si la réponse est non, est-ce qu'un module qui permettrait cet allumage avec un coup d'appel rapide existe ?

Je suis conscient que je vous pose beaucoup de questions, mais ce module "m'intrigue" un peu :p

Merci et bon week-end !
Répondre