Témoignage de satiffaction

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dédé13
Messages : 19
Inscription : 22 Avr 2011, 14:36
Localisation : Coudoux

08 Sep 2012, 09:21

Voila plus d'un an que j'ai monté une Alarme Extrême 4 provenant de cette société sur ma moto et je vous confirme du sérieux et surtout de la qualité du produit qui fonctionne à merveille depuis. La présentation est soigné, les explications claires, le matériel de qualité, quoi demander de plus quand on est client.

Je n'ai pas d'action dans la boite, je ne demande pas de réduction mais je parle autour de moi de ce site et souhaite une longue vie à cette entreprise afin que sur mes prochains véhicules, je puisse encore profiter de leurs services.
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

13 Sep 2012, 08:55

Salut,

entérinement d'accord avec toi.

Toujours autant satisfait de la SV1000V3 monté il y a plus d'un an, avec l'aide du forum, un bon sav.

Par contre j'ai vraiment l'impression que le forum est laissé de coté depuis un moment alors que ce n'était pas la cas y a un an :exclaim:

Si ludo ou david peuvent donner une expliquation, ca serait cool Purple_Colorz_PDT_18

@+
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Sep 2012, 13:57

Bonjour,

Je reprends la main sur le forum que j'avais un peu délaisser.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre