Questions Extreme 4 anti-rodeur moto

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Erwin
Messages : 3
Inscription : 06 Juil 2012, 07:31

06 Juil 2012, 07:51

Bonjour,

Je suis dans la situation suivante : ma moto, une Honda CBR600RR, est garée sur une place de parking dans un parking privé mais ouvert. Je me suis fais volé mes rétroviseurs. Dans ce parking toute personne proche de ma moto serait obligée d'avoir volontairement pénétré sur ma place de parking (ma voiture d'un côté, un mur de l'autre) et est donc suspecte...
Je souhaite la protéger avec une alarme qui me permette aussi de m'outiller contre ce type de vol.

Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce qu'il est possible facilement au moment de l'arrêt de la moto de choisir entre activer ou non le module anti-rôdeur (en gros je l'activerai systématiquement dans mon parking mais rarement quand je suis garé ailleurs pour ne pas déranger avec la sirène) ?
- Est-ce qu'il est possible de désactiver l'activation de la sirène de l'alarme sur détection d'un rôdeur afin d'être uniquement prévenu sur la télécommande s'il n'y a eu que détection de rôdeur ?
- Je suis au 4° étage et la moto dans un 2° sous-sol, y a-t-il un moyen de m'assurer avant l'achat que le signale de l'alarme vers la télécommande passera ?
- Cette alarme a-t-elle déjà été ou peut-elle être installée sur une CBR600RR ?
- Où est généralement installé sur la moto le module anti-rôdeur et peut-il couvrir un volume suffisant pour englober la moto des rétro jusqu'au pot en passant par les cales-pieds, ou y a-t-il un choix de volume à faire ?
- Connaissez-vous une adresse à Rennes où je pourrais la faire installer ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses à mes nombreuses questions.
Erwin
Messages : 3
Inscription : 06 Juil 2012, 07:31

10 Juil 2012, 12:55

Bonjour, petite relance du sujet.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Sep 2012, 14:20

Vu sur le ticket de la boutique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre