fermeture/ouverture centralisée 206

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

mac3
Messages : 3
Inscription : 25 Déc 2011, 16:27

25 Déc 2011, 16:40

bonjour a tous!

je possède une 206, 3 portes, de 2001 et je souhaite installer cette centralisation "Fermeture centralisée à distance SLIM + 3 moteurs".

premiere question, suis-je obligé de mettre des adaptateurs pour verrouillage centralisé à câble ?

ensuite je voudrai savoir si le moteur de coffre est le meme que ce des portières (4.50€/4.90€) ?

pour finir pourquoi il y a des moteurs a deux fils et d'autres a cinq fils ?

j'attends une reponse avant de passer commande

merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Jan 2012, 11:41

Bonjour,

Si vous avez déjà une centralisation avec la clé dans la portière, vous n'avez pas besoin d'installer de moteurs.
$Si vous n'avez pas du tout de centralisation, il vous faut effectivement installer des moteurs.
Pour le kit de centralisation SC_T, il vous faut des moteurs deux fils, les 5 fils sont utilisés avec le module de centralisation. Pour la centralisation du coffre, le moteur est le même, vérifiez si vous avez la place de le loger .
Généralement, pour le montage, les moteurs , par l'intermédiaire de la tringle actionneront votre serrure.C'est qusi toujours le cas si vous avez une tirette sur votre portière.
Il vous faut tout de même vérifier si votre serrure fonctionne via un câble ou non, si oui,dans ce cas, il vous faudra un adaptateur à câble.

Cordialement

Toute l’équipe d’Alarm-discount vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2012
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
mac3
Messages : 3
Inscription : 25 Déc 2011, 16:27

05 Jan 2012, 18:15

ok merci pour votre reponse.

oui ma 206 ne possède pas de centralisation d'origine donc je prendrais le slim avec moteurs 2 fils.

ensuite j'ai un peu peur pour le bout en plastiques des moteurs je me demande, si je prends la "Fermeture centralisée à distance SLIM + 4 moteurs" (a la place de 2 + coffre) à 36.90 €, j'aurai donc un moteur en plus mais est-ce que l'unité centrale récepteur est destiné a fonctionner avec les 4 moteurs ou je peux installer les 3 et en garder un dans le garage au cas ou ?

merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

10 Jan 2012, 08:30

Bonjour,

Pas de souci pour que le boitier pilote les 4 moteurs.

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
mac3
Messages : 3
Inscription : 25 Déc 2011, 16:27

17 Jan 2012, 08:39

tres bien.

j'ai passé commande est-ce possible d'avoir la fiche d'installation,
mon numero de commande est le -.

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2012, 12:52

Bonjour,

Je vous ai fait partir les fiches par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre