alarme sur fourgon aménagé

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

GRAUDUROI
Messages : 2
Inscription : 21 Déc 2011, 13:30

21 Déc 2011, 13:53

Bonjour,
je souhaite installer une alarme sur un fourgon aménagé, le véhicule a 2 ans, mais je souhaite l'alarme sans système can bus.
La sv 1000 pack 7 plus options ?
Le fourgon a 2 sièges, passage vers l"arrière au milieu,un chauffage à air pulsé,un frigo à compression avec ventillateurs pour refroidir en fonctionnement permanents.
Ces appareils sont connectés à 2 batteries AGM indépendantes de la batterie fourgon.
Une pré-alerte possible en option, ainsi qu'une sirène auto-alimentée.
Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Jan 2012, 11:20

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, mais nous rouvrons que ce jour,.
Pouvez me préciser sur quelle marche et modèle de véhicule et année exacte vous souhaitez faire l'installation?

Cordialement


Toute l’équipe d’Alarm-discount vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2012
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
GRAUDUROI
Messages : 2
Inscription : 21 Déc 2011, 13:30

04 Jan 2012, 11:37

Bonjour,
je ne souhaite pas faire de liaison CANBUS, c'est pourquoi je ne vous ai pas donné l'information sur le modéle l'année du véhicule, cela n'a pas d'intérêt.
Par contre je vous ai donné les contraintes, un chauffage à air pulsé de Truma et un réfrigérateur 12 v électrique (pas au gaz) avec ventillateurs pour le refroidissement du compresseur.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Jan 2012, 12:01

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas communiquer le modèle et l'année, je ne peux pas vérifier si nous avons une notice de montage spécifique à votre véhicule afin de pour vous aider à la connexion d'une alarme, mais c'est votre choix.

Pour le chauffage air pulsé et le frigo, il faudrait éviter de positionner un capteur ultra-son, sensible à la pression atmosphérique. préférez le capteur hyperfréquence pour la protection intérieure.
Pour les capteur hyperfréquence, vous pouvez utiliser un 2 zones (2 zones spécifique sv1000) pour la cabine, une zone protégera l'intérieur de la cabine, l'autre l'approche de proximité au niveau cabine ( système anti-rôdeur)
Un autre capteur hyperfréquence une zone pour le volume fourgon ( la fonction anti-rôdeur sera inopérante dans une enceinte métallique close )
Le choix pack 7 est complet (attention au choix du détecteur volumétrique)

Je reste à disposition si besoin.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre