notice d'aide au montage

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

19 Déc 2011, 19:43

bonjour,
avez vous le schema d'aide pour une extreme 4 a monter sur une triumph speed triple de 2007.
merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

20 Déc 2011, 10:07

Bonjour,

Pour vous faire parvenir la notice, j'ai besoin d'un numéro de commande qui correspond à une alarme de moto, pouvez-vous compléter votre profil avec ce numéro svp.

Pour speed triple, vous parlez de 675 daytona?

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

20 Déc 2011, 19:11

bonjour,
voila c'est fait!!
c'est une triumph 1050 speed triple
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

21 Déc 2011, 10:23

Bonjour,

Ok mais la commande correspond à une centralisation pour voiture SC-TSLIM, vous pouvez vérifiez?

J'ai retrouvé votre commande avec votre mail, mais svp mettez à jour le profil.
Je vous envoi la notice par mail
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

21 Déc 2011, 18:34

bonjour,
desolé pour l'erreur du numero de commande
J'ai bien recu la notice mais j'aurais voulu savoir si on ne peut pas brancher la plupart des fils sur la fiche, de l'alarme qui est en option chez triumph. Dessus on dirai qu'il y a les + clignotants, le + permanent, la masse, et la diode au tableau de bord pour l'alarme de chez triumph. Peut on se brancher sur cette diode avec l'extreme 4
merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Jan 2012, 11:24

Bonjour,

A priori, si les fils sont bien identifiés, ce n'est pas impossible, mais nous n'avons pas le détail de cette"prise" d'alarme, si vous avez le schéma, nous pourrons vous infirmer ou vous confirmer la possibilité.

Pouvez-vous nous communiquer le schéma de la prise?

Cordialement

Toute l’équipe d’Alarm-discount vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2012
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

05 Jan 2012, 18:17

bonjour
je ne peut pas vous envoyer le fichier car il est trop lourd par contre voici le lien pour le PDF:
http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/21/ch ... et-schema/
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2012, 12:45

Bonjour,

Je reprends le sujet, Ludovic vous a t-il envoyé un schéma ?
Nous en avons un pour les 1050 de 2005.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

19 Jan 2012, 17:31

bonjour,
Ludovic m'a bien envoyer le schéma mais je voulais savoir si on pouvait brancher la plupart des fils sur la prise d'alarme de chez triumph qui est en option(l'alarme pas la prise) et si on peut se servir de la LED qui est déjà dans le tableau de bord.le lien du schéma est sur mon précédent message
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Jan 2012, 10:24

Bonjour,

Je vois les positions sur le connecteur, vous pourrez les retrouver si je vous les indique ?
Vu que tous les fils sont noir au connecteur.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre