Leve vitre et commandes portes à distance

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
bartsimp
Messages : 1
Inscription : 01 Sep 2011, 13:45

01 Sep 2011, 13:48

Bonjour,

Avez-vous des retours d'expérience sur l'installation d'un kit leve vitre et condmnation avec commande à distance sur un defender après 2000 (un td5 de 2006 en ce qui me concerne).
En particulier, la partie mécanique ne m'inquiète pas bcp, quoique, à vérifier, mais où pique t on l'électrique et comment faire passer les câbles ?

merci.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

02 Sep 2011, 10:41

Bonjour,

Pour le Défender, nous n'avons pas l'expérience et le recul pour l'installation de kit, de plus nous n'avons aucune information sur le schéma électrique nous permettant de faire une notice de d'aide au branchement.
Par contre, pour le kit lève vitre, il s'agit de ( petite) mécanique uniquement, le kit reste universel, juste un tuto pour exemple suffit à sa pose.

Pour le kit de centralisation, si vous ne possédez aucune centralisation, le montage ne sera pas relier à de l'existant, donc une installation classique, si vous possédez une centralisation à clé??????nous n'avons malheureusement pas d'infos à vous communiquer pour sa connexion.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Zilou
Messages : 8
Inscription : 08 Juin 2011, 19:44

10 Oct 2014, 20:13

Bonjour,

Je "déterre" ce post car j'aimerais installer le Module lève vitre séquentiel "PUSH 2 TIMES" sur mon Defender Td5 de 2003.
Je lis dans la description du produit qu'il fonctionne "en double polarité".
Je suppose qu'il faut comprendre par là que le module peut commander un moteur par inversion de sa polarité d'alimentation, ce qui est le mode de fonctionnement des lèves-vitres du Defender.
Je vous joins sur ce lien un extrait du câblage des lèves-vitres du Defender Td5 après 2002 :
Image

Pouvez-vous confirmer que le module peut être utilisé avec un tel schéma électrique de commande de lève-vitres ?

Nota : je ne cherche pas à le relier à la condamnation centralisée (a priori un peu plus complexe puisque piloté par l'ordinateur de bord).

D'avance merci pour votre réponse.

Gilles
Répondre