Module lève vitre séquentiel "PUSH 2 TIMES" 4 vitres

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

chris50
Messages : 1
Inscription : 29 Juil 2011, 04:19

29 Juil 2011, 04:22

Bonjour
Une simple question, ce module gère la montée et la descente des vitres en mode séquentiel?

C'est pour installer sur un Dacia Duster, et seulement sur les vitres avant.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

29 Juil 2011, 10:10

Bonjour,

Le module lève vitre vous permet de remonter chaque vitre de votre véhicule ainsi que le toit ouvrant lorsque vous verrouillez votre voiture.
Lorsque le module est branché directement sur les moteurs, il vous permet de remonter ou descendre la vitre en pressant 2 fois de suite sur le bouton de remontée d'origine
Fonction push 2 times: lorsque vous êtes en conduite ( que le contact est mis) vous avez la possibilité de remonter chaque vitre en pressant 2 fois de suite le bouton d'origine sur la position de remontée de vitre, le module prendra le contrôle de la vitre pour la remontrer complètement;
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Yoann
Messages : 5
Inscription : 11 Juil 2016, 18:01

11 Juil 2016, 18:08

Bonjour.

J'ai acheté ce même module afin de gérer la montée et la descente via le push 2 times.

Impossible de descendre la vitre en push 2 times, êtes vous sûr que cette fonctionnalité est bien présente ?

La remonté fonctionne en push 2 times, c'est juste la descente qui ne fonctionne pas.

Je vous site : "Lorsque le module est branché directement sur les moteurs, il vous permet de remonter ou descendre la vitre en pressant 2 fois de suite sur le bouton de remontée d'origine".

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Yoann
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juil 2016, 11:02

Bonjour,


Oui c'est bien précisé, le module ne peut que monter ou que déscendre, il ne peut pas faire les 2, il vous faut 2 modules pour cela.



@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Yoann
Messages : 5
Inscription : 11 Juil 2016, 18:01

13 Juil 2016, 17:13

Bonjour.

Merci pour votre réponse claire.

OK je vais sen commander un autre, mais j'avoue que c'est pas vraiment BIEN précisé ....

Yoann
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juil 2016, 12:02

Je prends note de votre remarque, je vais ajouté une note dans la description du produit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Yoann
Messages : 5
Inscription : 11 Juil 2016, 18:01

15 Juil 2016, 12:09

merci, très bon support de votre part.

Bon WE.

Yoann
Répondre