Questions sur 2 produits

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

06 Juil 2011, 19:25

Salut :)
Avant de faire ma commande je souhaiterai connaître la différence entre ce produit et ce produit ?
Et savoir comment ce module peut détecter que ma vitre sera montée/descendu. Possède-t-il un détecteur de surcharge du moteur (intensité élevé du moteur puis coupure ?).

PS : un conseil, mettez plus en avant le lien vers le forum sur votre site, car c'est quelque chose qui met énormément en confiance le client. Car avant de connaître votre qualité de service, c'est le fait qu'un forum soit disponible aux clients qui m'a poussé à passer ma première commande chez vous :)

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Juil 2011, 10:23

Bonjour,
Merci pour le conseil, c'est noté.
Pour les deux types de détecteurs:

aucun ne vous signalera par un système gérer par une alarme l'état de vos vitres sauf que:

Le détecteur Ultra-son se mettra en fonction, car il est très sensible aux variations de pression d'air ( vent, voiture qui passe personne qui va passer devant votre voiture et détecte même les gros insectes à l'intérieur du véhicule.

Le second est l'hyperfréquence, le système est différent, ce capteur possède deux détecteurs séparés qui sont généralement utilisés l'un pour la surveillance à l'intérieur de véhicule, l'autre afin de faire bipper une alarme lors d'une approche de proximité du véhicule ( anti-rôdeur)
Ce type de capteur peut être utilisé fenêtres ouvertes ou dans un cabriolet amis.... ne vous informera pas que vos vitres sont restées ouvertes.

Par contre, si vous installez une alarme ou pas, vous pouvez toujours vous procurer un module lève vitre qui assurera la fermeture de vos vitres à la condamnation de vos portières.: http://www.alarm-discount.com/default/a ... vitre.html


Ces capteurs n'étant pas autonomes, sur quelle type d'alarme souhaitez vous monter ces capteurs?

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre