Problème... Payement effectuer

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

gilou24
Messages : 7
Inscription : 06 Avr 2010, 18:48

08 Avr 2010, 11:06

Bonjour,
J'ai effectuer un payement pour payer mon colis, d'après ma banque tous a été correctement effectuer mon statut sur votre site n'a pas changer donc bon je voudrais savoir ce qu'il est, j'ai fait pour contacter le service commercial et la j'ai reçu une petite fenêtre disant que mon message à été envoyez et puis cette page si :
Nous avons bien pris en compte votre demande.



Vous allez recevoir un accusé de réception vous indiquant que votre boite e-mail pourra recevoir notre réponse.

Si dans les 30 mins vous n'avez pas reçu d'accusé de réception par email, renouvelez votre demande en utilisant une autre adresse e-mail.

Le délais de réponse peut varier selon la demande.

L'équipe d'Alarm-Discount.com
J'ai envoyez le même message avec mes 2 adresse mail et toujours pas reçu d'accuser de réception si vous pouvez me tenir au courant

Merci d'avance et bonne journée

Pour info voici mon numéro de commande : 100001398
gilou24
Messages : 7
Inscription : 06 Avr 2010, 18:48

09 Avr 2010, 20:15

Pour ma pars c'est en regardant les mails d'un collègue que j'ai aperçu ceci :
Bonjour,

Les virements mettent plusieurs jours à nous parvenir. Nous n’avons reçu le votre que ce matin, votre commande a été traitée et sera expediée très rapidement.


Cordialement,
ALARM-DISCOUNT
Pour les questions techniques :
http://forum.alarm-discount.com
"Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique"
J'espère que sa va bouger maintenant même si c'est en "En cours de traitement" j'espère pouvoir leur faire confiance et recommander une nouvel fois chez eux et ne pas devoir leur mettre à dos mon avocat car bon même si ce n'est qu'un gadget pour voiture mon virement à été effectuer et j'aime bien recevoir ce que je commande, c'est parce qu'il n'y a pas se genre de service en belgique sinon j'aurais acheter en belgique mais voyant le livre d'or je me suis dis que je pouvais leur faire confiance maintenant on verra bien :)

On garde le contacte :P ^^
Jeannine
Messages : 15
Inscription : 28 Jan 2010, 10:40
Localisation : Marseille

09 Avr 2010, 20:24

En fait, en regardant de plus près, je me suis rendu compte que la société avait effectivement été radié, mais ils ont réouverts, avec un nouveau numéro de siret etc. Mais c'est toujours le même gérant.

Voici le lien ci-dessous!

http://www.societe.com/societe/fyot-514406883.html

Mais j'aimerai bien qu'il y ait plus de communication du côté d'alarm-discount.
malrepast
Messages : 1
Inscription : 07 Avr 2010, 19:49

09 Avr 2010, 20:29

@gilou24

Ah bein tu vois qu'ils répondent :-P

Ca devrait aussi bouger pour toi il n'y a pas de raison car on a manifestement commandé la même chose je crois :)

Pour info Voici le détail de ma commande ;)

- Pager lcd beeper lcd + Détecteur anti soulèvement
- Alarme Easyone + Anti-soulèvement + Pager LCD

@Jeannine

voilà qui est déjà plus rassurant alors, tu m'as fait peur ! ^^

peut-être sont ils victime de leur succès si ca n'est que ca, moi ca me va :-P
gilou24
Messages : 7
Inscription : 06 Avr 2010, 18:48

09 Avr 2010, 20:50

Bah a la base qd j'ai acheter la voiture il devait y avoir une alrme mais après passage au garage ils m'ont dis oui vous avez une alarme mais la plus basique cad une loupiotte qui clignote c tout donc j'ai commander ici et un mécano viendra me monter tous sa ^^ en espérant recevoir le colis !

Puis début mai je look pour des phares angel shneizer enfin un truc du genre koi ^^ v chouchouter ma pti golf 4 mais bon déjà l'embrayage a changer réparer l'eclairage des portes ainsi que les témoins sonores cad oubli des phares et signal pour donner a boire a fifine ^^

sinon j'ai encore a placer mon new autoradio alpine 114BTI le filtre pour teinter les vitres et p-e un éclairage a Led blanche a l'intérieur mais j'att la réponse du vendeur sur eBay ^^

et par la suite des jantes mais sa c un big budget je pense fin je m'y connais pas bcp en voiture j'aime bien regarder c'est kom une jolie fille que tu px regarder mais que c dur de toucher :P
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Avr 2010, 20:52

Bonjour,

J'ai bien pris en compte toutes les remarques mais vous pouvez contacter le service commercial directement ici info@alarm-discount.com
Nous avons noter tous les problèmes et tout devrait s'arranger pour tout le monde d'ici lundi.

Le forum est réservé aux questions techniques seulement, merci.

Je clos la discution sur ce sujet.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Verrouillé