Kit de démarrage à distance

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

ptijean
Messages : 4
Inscription : 03 Avr 2010, 16:35

03 Avr 2010, 16:39

Bonjour,


Je souhaiterait acheter ce produit :
http://www.alarm-discount.com/default/a ... e-kit.html.

Et j'avais quelque questions avant:

- Ce modèle pourras t'il s'installer sur ma Xsara 1,9D de 2001 ?
- Ne connaissant rien du tout en électronique dans un véhicule, puis-je réussir à le monter moi même ou dois-je contacter un garage ?
- A quoi sert le bouton en bas de la télécommande (*) ?
- Qu'es que le turbo Timer ?
- Si je monte ce produit sur mon véhicule peut t'on le démonter pour le mettre sur un autre véhicules ?
- Quand le moteur est démarré, et qu'une porte ou le coffre s'ouvre et ce referme es que cela éteint le moteur ?
- Comment ce règle le tems d'excitation du démarreur ?
- Aurais-je besoin des 2 relais 5 fils ?
- Si le produit une fois monté ne fonctionne pas, puis-je vous le renvoyez et être remboursé ?
- Comment savoir si ma clé est codé ?


Voilà je pense avoir posez toutes mes questions, j'espère que vous pourrez y répondre, cela m'aiderais dans ma décision.

Merci de Votre compréhension.

A Bientôt.
o.skyline
Messages : 42
Inscription : 07 Août 2008, 19:37
Localisation : CULAN

04 Avr 2010, 11:48

Bonjour ptijean,

- Oui ce modèle est compatible avec toutes les voitures.
- Si vous avez des doutes sur le montage surtout au niveau du faisceau du démarreur je vous conseille de voir un pro ou quelqu'un qui s'y connais un minimum.
- A mon avis hors véhicule d'entré de gamme il y a de grande chance pour que votre clé soit codé et dans ce cas il faut le module ByPass
- Les produits sont démontable et peuvent être utilisé sur d'autres véhicules oui.
- Les réglages se font lors de l'installation souvent des réglages sur la centrale
- Oui vous aurez besoin des relais
- Le turbo-timer est un système qui laissera tourner jusqu'à 2 minutes le moteur après que vous ayez coupé le contact pour la protection du turbo.
- si le produits ne fonctionne pas il suffit de contacter le sav qui vous donnerons les modalitées de renvois.
Cordialement o.skyline
ptijean
Messages : 4
Inscription : 03 Avr 2010, 16:35

05 Avr 2010, 09:15

Bonjour,

Merci d'avoir répondue à mes questions, j'en ai encore 3 petites et je vous embête plus, par contre si d'autre personne connaissant le produit peuvent également me donner leur avis...J'habite en Seine et Marne donc si quelqu'un si connait et prêt à passez du temps pour l'installez :d sa serait sympa...

- A quoi sert le bouton en bas de la télécommande (*) ?
- Quand le moteur est démarré, et qu'une porte ou le coffre s'ouvre et ce referme es que cela éteint le moteur ?
- Comment savoir si ma clé est codé ?


Voilà merci
A Bientôt

o.skyline
Messages : 42
Inscription : 07 Août 2008, 19:37
Localisation : CULAN

05 Avr 2010, 15:09

Pour le bouton et plus d'infos sur les fonctions il va falloir voir avec David :D
Pour votre clé il y a de grandes chances qu'elle soit codé, faites une demande à David avec toutes les infos sur votre voiture, année, modèle, etc... en MP ici
Cordialement o.skyline
ptijean
Messages : 4
Inscription : 03 Avr 2010, 16:35

07 Avr 2010, 17:28

J'ai envoyé un message dimanche et je n'ai toujours pas de réponse, es normal ?
Es un habitude ?
Je vois que beaucoup de gens ce plaignent de la lenteur du service en généralité, es normal ? Cela ne me donne pas un avis favorable, c'est dommage je trouve car les produits ont l'air pas mal.
o.skyline
Messages : 42
Inscription : 07 Août 2008, 19:37
Localisation : CULAN

07 Avr 2010, 17:32

C'est juste que David reçoit pas mal de MP et il faut lui laisser le temps de les traiter
Cordialement o.skyline
Répondre