ford transit sv gold

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

nicolasgallou
Messages : 11
Inscription : 07 Sep 2008, 22:23
Localisation : quimper

22 Fév 2010, 13:13

bonjour, après avoir acheté un sv 3000 pour ma voiture , et étant satisfait, j'aimerais équiper mon dernier achat, un ford

transit de 2005 avec une sv gold mais je n'ai pas encore mis mes doigts dedans j'ai vu une pédale d'accélérateur électrique j'ai

fait "oh oh"

il y a bien sur la fermeture centralisée d'origine mais en deux zones, quand on ouvre, sa ouvre juste les portes avant et il

faut appuyer sur un autre bouton pour ouvrir la latérale et l'arrière.

donc ma question enfin mes questions:
-avez vous les schémas électriques d'un ford transit t280M de mars 2005

-est-ce possible de remplacer le système de verrouillage d'origine ou vient t'on se greffer dessus?

-si vous avez les schémas pouvez vous me les envoyer par mail s'il vous plait pour y réfléchir en même temps j'aimerais savoir sa avant de commander chez vous.

merci d'avance
nicolas
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Fév 2010, 14:18

Bonjour,

Pour le Ford transit de 2005, nous avons comme infos, les clignotants, le verrouillage centralisé (avec les portes arrières) et les contacteurs de porte.
Pour le verrouillage centralisé , il faut se greffer dessus.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicolasgallou
Messages : 11
Inscription : 07 Sep 2008, 22:23
Localisation : quimper

22 Fév 2010, 19:31

comment sa se passe exactement pour la centralisation?
J'ai la possibilité de verrouiller les portes de la porte coté conducteur en appuyant sur "lock"
est ce possible une fois la sv gold installée de tout ouvrir et de tout fermer en même temps avec la télécommande?
y a t'il un boitier spécifique sur le ford qui ne gère que la centralisation?

je sait que je pose plein de question mais j'aimerais savoir ou est ce que je vais me brancher avant d'y mettre les mains
si vous pouvez m'assurer que sa va marcher

si sa ne vous dérange pas de m'envoyer les schémas pour que je repère mes fils déjà

merci
nicolasgallou
Messages : 11
Inscription : 07 Sep 2008, 22:23
Localisation : quimper

25 Fév 2010, 12:42

si j'ai bien compris je n'aurais aucune information avant d'avoir commandé mon alarme
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2010, 16:17

Bonjour,

Oui la télécommande de l'alarme contrôlera les portières avant et arrière en même temps pour la centralisation.
Il faudra se brancher sur le connecteur de centralisation d'origine, pour la fiche de montage il faut remplir votre profil.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre