Alarme pour cabriolet slk

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

djkikou
Messages : 8
Inscription : 19 Mai 2008, 09:54

04 Juin 2008, 16:21

Bonjour je vais acquérir un slk 230 kompressor je compte y mettre une alarme mais je voulais savoir s'il y a une alarme qui commande aussi l'ouverture et la fermeture de la capote élctrique.
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juin 2008, 18:57

Bonjour,

Difficile de trouver une alarme capable d'actionner la centralisation sur les nouvelles mercedes.

Est ce que votre modèle sera le même type de modèle que la SLK280 version 2006 ?

Car dans ce cas nous avons peut être une solution.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
djkikou
Messages : 8
Inscription : 19 Mai 2008, 09:54

04 Juin 2008, 19:03

Non c'est une slk 230 de 1998, j'aurais bien aimé la nouvelle mais bon... restons modeste...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juin 2008, 19:08

Ok pas de problème alors pour ces modèles nos alarmes peuvent faire fonctionner la centralisation.

Un montage spécifique sera nécessaire, contacter le service technique juste avant d'effecteur votre commande pour que l'on vous prépare votre colis spécialement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
djkikou
Messages : 8
Inscription : 19 Mai 2008, 09:54

04 Juin 2008, 19:12

Super mais quel modèle prendre? Car vous avez du choix.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juin 2008, 19:15

Et bien tout dépends de ce que vous voulez comme protection.

Actuellement nous avons la SV3000 et la SVGOLD de dispo.

Les 2 disposent d'une télécommande beeper, la SV-GOLD possède la détection autour de la voiture pour vous avertir d'un éventuel curieux qui rode autour.

La SV1000 V3 arrive au mois de juillet.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre