EasyOne et Smart fortwo

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mai 2008, 00:04

Il me dise que la moindre modification posera probleme au niveau de la garantie si je ne passe pas par un installateur Purple_Colorz_PDT_21 (CF ce fameux fils + 12V apres contact a raccorder).
Donc si vous changez d'autoradio vous même la garantie ne sera plus valable ? ils profitent de tout les malins Purple_Colorz_PDT_31
Donc dans le cas ou je voudrais ne pas a avoir a faire cette connection, est-ce que le pack avec beeper, serait le bon compromis.
(car si je comprend bien le shema : Sirene + contacteur capo + beeper, il suffit de brancher le + et - sur la batterie et c'est tout, ai je raison ?)
Pour le beeper, il faudra brancher le +12v après contact car il a besoin de savoir lorsque vous êtes dans la voiture ou lorsque vous quittez la voiture.
Une fois encore désolé pour la simplicité de mes questions mais n'y connaissant rien, c'est pur moi le meilleur moyen d'apprendre Purple_Colorz_PDT_18
Aucun problème Purple_Colorz_PDT_19
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre