module 2 zones

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

jack02
Messages : 1
Inscription : 07 Mars 2010, 02:31

07 Mars 2010, 02:44

bonsoir,
j'ai actuellement une alarme monté sur mon vehicule mais je ne trouve pas la reference ni la marque,c'est un modele avec un pager a distance etc...
par contre je n'ai pas de module hyperfrequence dessus, j'ai juste un module a detection de choc a 2 seuils (un truc dans ce genre )avec 3 fils dessus ,rouge ,noir,blanc qui fonctionne = 1 coup leger , l'alarme "bip" plusieurs fois , un gros coup = l'alarme se declanche...
1 er question:
j'aurais voulu savoir si je pouvais installer votre module hyperfrequence 2 zones dessus (en parallele avec le detecteur de choc biensur)

2eme question:
j'ai une sirene classique(+ rouge et - noir) , si je prend votre sirene 8 son et ce que je conserverais mes "bip" a l'activation et la desactivation de l'alarme ?

dans l'attente d'une reponse ,je vous remerci...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 16:12

Bonjour,

Vous pouvez monter un détecteur à hyperfréquence 1 zone seulement en parallèle avec le détecteur de choc, votre alarme ne doit pas gérer le 2 zones.
Pour la sirène, oui vous pouvez remplacer la votre par le modèle 8 sons et conserver les bips.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre