SV1000 V3 + hyperfréquence pour Ford streetka 2003

Postez ici toutes vos questions avant achat

Modérateur : David-Technicien AD

loic91380
Messages : 2
Inscription : 13 Jan 2010, 13:38

13 Jan 2010, 13:58

Bonjour,

je souhaite acquérir une alarme pour un cabriolet streetka de 2003.
Je pense porter mon choix sur la SV1000 V3 avec un capteur hyperfréquence.

Première question : Possédez-vous la notice pour ce véhicule? Qu'indique cette notice (fils précis ou juste explications générales)?

Deuxième question : Est-ce possible de ne pas brancher les capteurs ultra-sons, mais de garder la protection contre les chocs, vandalisme, etc...

Troisième question : La streetka possède une centralisation avec sa télécommande d'origine dont la portée est limitée (1m50 max). Avec la SV1000, et la fonction main libre (option ou pas?), les portes se dévérouilleront-elles toutes seules?

Quatrième question : Le temps de montage est estimé a combien? Faut-il des outils spécifiques pour celui-ci?

Cinquième et dernière question (et oui enfin...) : Faut-il autre chose que l'alarme SV1000 + le capteur hyperfréquence pour pouvoir monter l'alarme ou tout est déja fourni?

Merci d'avance.

Loic91380.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2010, 11:19

Bonjour,
Première question : Possédez-vous la notice pour ce véhicule? Qu'indique cette notice (fils précis ou juste explications générales)?
Oui
Deuxième question : Est-ce possible de ne pas brancher les capteurs ultra-sons, mais de garder la protection contre les chocs, vandalisme, etc...
Oui
Troisième question : La streetka possède une centralisation avec sa télécommande d'origine dont la portée est limitée (1m50 max). Avec la SV1000, et la fonction main libre (option ou pas?), les portes se dévérouilleront-elles toutes seules?
Oui
Quatrième question : Le temps de montage est estimé a combien? Faut-il des outils spécifiques pour celui-ci?
Compter une journée tranquillement en prennant votre temps pour faire un travail propre.
Cinquième et dernière question (et oui enfin...) : Faut-il autre chose que l'alarme SV1000 + le capteur hyperfréquence pour pouvoir monter l'alarme ou tout est déja fourni?
Je vous conseil un pack d'accessoires de montage pour faire un travail propre, à part cela tout est inclu.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre