Un rêve de simplicité

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Nov 2007, 15:53

Et bien pour les motos, les extreme 2, 3 et 4 ont besoin de 3 fils à brancher seulement, +12v, masse et + après contact.

Le reste est uniquement pour le démarrage à distance.

Elles ont le beeper intégré pour les versions 3 et 4. Purple_Colorz_PDT_15

@++
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

01 Nov 2007, 16:23

+ l'antidémarrage :wink:
Ma moto ne possède malheureusemnt pas encore de clé codée mais c'est vrai que le simple branchement de l'alarme couplée avec un beeper pourrait me suffir: soit la voleur part à cause de la sirène, soit je l'aiderai un peu :bien:

Merci des conseils.
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

02 Nov 2007, 19:08

Pour pas créer et créer des sujets, je pollue un peu le mien pour poser quelques questions supplémentaires sur l'alarme Squale 3.

* Dans le manuel sur ce site, il y a un bouton d'urgence. C'est pour couper l'alarme en cas de souci? Si oui, ne serit il pas judicieux davoir un système à clé à la place ou alors il faut vraiment bien le planquer ;-)

* En option, vous montrez un détecteur de fréquence: J'en vois plusieurs dans les détecteurs, lequel est à conseiller?
Comment cela fonctionne t'il pour une moto et est ce déconnectable? Dans un endroit très fréquenté, il risquerait de sonner toutes les 5 minutes.

* La sirène auto alimentée est elle de même taille (ou presque) que celle d'origine et simplement interchangeable?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Nov 2007, 19:49

* Dans le manuel sur ce site, il y a un bouton d'urgence. C'est pour couper l'alarme en cas de souci? Si oui, ne serit il pas judicieux davoir un système à clé à la place ou alors il faut vraiment bien le planquer ;-)
Oui c'est bien pour l'arrêter en cas de soucis mais avec un code perso ;), donc à moins que le voleur est bcp de temps devant lui avec la sirène qui sonne... Biensûr il faut qu'il trouve le bouton et qu'il sache que vous avez une Extreme 3 et qu'il connaisse la manip, ah oui il lui faut aussi les clef de la moto pour mettre le contact :wink:
* En option, vous montrez un détecteur de fréquence: J'en vois plusieurs dans les détecteurs, lequel est à conseiller?
Comment cela fonctionne t'il pour une moto et est ce déconnectable? Dans un endroit très fréquenté, il risquerait de sonner toutes les 5 minutes.
A l'origine l'extreme 3 à une entrée pour brancher un contacteur de selle, il est possible de mettre un détecteur de mouvement mais ce n'ets pas vraiment prévu pour. pour couper le détecteur il faut ajouter un bouton.
L'extreme 4 gèrera parfaitement le détecteur de mouvement autour de la moto.
* La sirène auto alimentée est elle de même taille (ou presque) que celle d'origine et simplement interchangeable?
Elle n'est pas de la même taille, elle est plus grosse. Elle n'est pas non plus interchangeable. Il faut la brancher en plus de la sirène d'origine.

@++
Répondre