Module diminution intensité lumineuse des feux diurnes

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Will-i-am
Messages : 9
Inscription : 22 Août 2015, 12:41

17 Sep 2015, 10:14

Bonjour David, Avez-vous avancé sur le sujet ?Bon courage cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Sep 2015, 10:18

Pour le moment rien, je l'ai mis sur la liste des choses à voir pour le développement mais il y a déjà pas mal de chose à faire.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Will-i-am
Messages : 9
Inscription : 22 Août 2015, 12:41

22 Oct 2015, 22:10

Bonjour, je me permet de vous relancer, sans pour autant vouloir mettre la pression Purple_Colorz_PDT_42
Avez-vous pu avancer ?
Bon courage, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

23 Oct 2015, 00:03

ils sont en vacances pour l'instant :bien: je crois qu'il doit terminer l'easyone un truc dans le genre avant :P

sinon on peut déjà se renseigner sur un reducteur d'intensité/voltage progressif ça existe peut être déjà

j'ai vu ça (mais c'est pas la même chose) : https://www.youtube.com/watch?v=1Q0zMuwXQBQ
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Nov 2015, 12:03

Oui je confirme ca existe déjà, les sites qui vende les ampoules led en propose.

Donc du coup pas de développement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre