SIRENE INTERNE TYPE SOUND BARRIER INFERNO

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

darckdoc64
Messages : 6
Inscription : 16 Juin 2015, 16:25

11 Juil 2015, 14:16

Bonjour ne serait il pas possible de proposer une sirène intérieure type"INFERNO SOUND BARRIER" mais a un prix plus raisonnable, j'ai vu un reportage sur cette sirène de fabrication suédoise ou norvégienne sur des agressions de chauffeurs de taxi en Angleterre cette sirène est hyper efficace. Voilà une idée de produit qui pourrait peut etre intérésser du monde.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juil 2015, 22:22

Bonsoir,

Techniquement on peut, légalement on peut pas. C'est bien le problème.
On ne peut pas dépasser les 118db à 1m pour tout système d'alarme.

Par contre ce que je pourrai faire c'est ressortir une ancienne sirène que nous vendions à l'époque pour mettre dans l'habitacle, elle avait une fréquence très aigû et on la vendait pour mettre à l'intérieur de l'habitacle.
Je pourrai booster sa puissance pour qu'elle fasse encore plus mal aux oreilles sans que ca dépasse les 118db, je dois pouvoir gérer cela.
Je vais regarder ce que je peux faire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre