un contact de capot electronique

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David-Technicien AD
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22 Sep 2007, 15:43

Attention les contacteurs magnétiques doivent être très proches l'un de l'autre.

J'irai prendre des mesures aussi tout à l'heure pour voir avec des photos.

@++
fun_star1
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24 Sep 2007, 20:16

je vien de voir en cours un capteur qui irai nikel pour les portiere er mem voir pour le capot

un ILS INTERRUPTEUR A LAME SOUPLE
C est des capteur ultra plat et de taille mini
qui se trouve souvent sur les verin avec une fonction de fin de course

regarder ses docs vous trouverez se ke vous cherché

CAPTEUR EN GENERAL


ENCORE DETECTEUR GENERAL

COURS SIMPLE SUR TOUS LES CAPTEUR
clio 1.2 de 96
alarme sv-888g
sinon rien de space a dir lol
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David-Technicien AD
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24 Sep 2007, 20:25

oui ce sont les contact magnétique mais le problème est toujours de savoir comment fixer la partie aimant sur le capot ... :roll:
nicos
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30 Sep 2007, 15:29

Alarm-Discount a écrit :Oui effectivement ca serait impeccable pour le montant des portières avec un très bon double face. Purple_Colorz_PDT_19

Pour avoir une référence, quelle place avez vous en cm pour installer un tel contacteur magnétique ?

Comme ça nous chercherons à produire un mini contacteur mangnétique.

@++
Alors en largeur ça ne pose pas de probleme mais par contre la hauteur maximum sur une surface plane est de 1 cm environ (a partir du dessous du joint de porte)
nicos
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03 Nov 2007, 10:36

Comme quoi que ces contacts magnetiques serviraient bien pour nos systemes d'alarmes!

Image

Meme les portieres arrieres ont le droit aux pliures!!
Je pense qu'il faut 2 contacts pour chaque porte : un a chaque extremité et la protection sera la plus grande et eviter ainsi de retrouver ses portieres défoncées!
empereurjashugan
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05 Nov 2007, 20:52

sinon, autre chose qu'un ILS, certes plus complexe, mais offrant la possibilité de se passer d'aimants....les capteurs inductifs, qui detectent l'acier....donc le capot ou la portiere tout simplement. si le capot s'ouvre, le champ magnetique autour du capteur est modifié et il detecte.

cela offrirai la possibilité de coler celui la sur le dessous du capot, et de detecter le metal de la culasse par ex.....
PIFOUBMW
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03 Déc 2007, 16:00

Yo,

Utiliser des capteurs aimantés sur de la tole en ferraille je sais pas si c'est tres fiable :redface:

Par contre un simple contacteur a mercure d'inclinaison fixé proprement directement dans le capot tenu par un ou deux colliers de serrage (le double face ne tiendra pas avec la chaleur) suffirait et evitera toute oxydation de la prise du contacteur capot (car c'est vrai que sur la face avant avec les intemperies ça deconne vite ...

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David-Technicien AD
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05 Déc 2007, 13:14

Oui mais si tu es garé en pente ?? le capteur à mercure indiquera que le capot est ouvert ?
PIFOUBMW
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05 Déc 2007, 22:26

Yo,

il ne detectera peut etre pas une ouverture legere mais si on incline le capot suffisemment pour acceder au moteur ou la sirène genre 45° ça ira comme detection, car on ne gare pas une voiture sur une pente de 45° tout les jours :D

Sinon possibilité peut etre d'utiliser le TILT justement (voir MP)

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David-Technicien AD
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06 Déc 2007, 11:05

Oui mais il reste toujours le même problème comment le fixer sur le capot pour qu'on soit certain qu'il ne tombera pas ?
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