Telecommande supplementaire pour le car jacking

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

16 Sep 2007, 08:14

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il serait possible de rajouter une telecommande supplementaire que l'on aurai dans sa poche en cas de car jacking?
Car il est vrai que l'on a souvent la telecommande de l'alarme (SV888G par ex) accrochée avec les clefs de la voiture!
J'ai pu voir le sujet sur une telecommande RFID mais ca depend de l'utilite de chaque personne ; il faudrai que ce soit une option! De plus, si l'on passe devant ou pres du vehicule, l'alarme se deverrouillera involontairement ; donc a voir!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2007, 11:59

Je voudrai savoir s'il serait possible de rajouter une telecommande supplementaire que l'on aurai dans sa poche en cas de car jacking?
Y'en a déjà une dans la sv1000, pour la SV888G y'a 2 télécommande donc on peut en mettre une dans la poche.
Car il est vrai que l'on a souvent la telecommande de l'alarme (SV888G par ex) accrochée avec les clefs de la voiture!
On fait tous ça mais c'est une erreur attention ! du coup on bloque l'arrêt de l'anti car jacking avec la télécommande dans la sv3000 comme ca on pourra laisser la télécommande avec les clefs.
J'ai pu voir le sujet sur une telecommande RFID mais ca depend de l'utilite de chaque personne ;
Exact
il faudrai que ce soit une option!
Oui ça le sera.
De plus, si l'on passe devant ou pres du vehicule, l'alarme se deverrouillera involontairement ; donc a voir!
Oui c'est le but ! quand on s'approche la voiture s'ouvre. Il est vrai que cela ne sera pas très pratique si vous passez à coté de votre voiture toutes les 5 mins. après il suffit juste de laisser la télécommande sur la table et la voiture ne s'ouvrira plus lorsque vous passerez à coté.

@++
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

22 Sep 2007, 12:38

Alarm-Discount a écrit :
Je voudrai savoir s'il serait possible de rajouter une telecommande supplementaire que l'on aurai dans sa poche en cas de car jacking?
Y'en a déjà une dans la sv1000, pour la SV888G y'a 2 télécommande donc on peut en mettre une dans la poche.
Car il est vrai que l'on a souvent la telecommande de l'alarme (SV888G par ex) accrochée avec les clefs de la voiture!
On fait tous ça mais c'est une erreur attention ! du coup on bloque l'arrêt de l'anti car jacking avec la télécommande dans la sv3000 comme ca on pourra laisser la télécommande avec les clefs.
J'ai pu voir le sujet sur une telecommande RFID mais ca depend de l'utilite de chaque personne ;
Exact
il faudrai que ce soit une option!
Oui ça le sera.
De plus, si l'on passe devant ou pres du vehicule, l'alarme se deverrouillera involontairement ; donc a voir!
Oui c'est le but ! quand on s'approche la voiture s'ouvre. Il est vrai que cela ne sera pas très pratique si vous passez à coté de votre voiture toutes les 5 mins. après il suffit juste de laisser la télécommande sur la table et la voiture ne s'ouvrira plus lorsque vous passerez à coté.

@++
Comment fonctionnera l'anti car jacking de la SV3000?
Si l'on laisse la telecommande sur la table, ca ne sert a rien d'avoir une telecommande 2 voies qui nous previent de toutes tentatives!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2007, 15:42

Pour l'anti car jacking, il y aura la facon de l'activer avec la télécommande, la facon de l'activer automatique vace la portière conducteur qui s'ouvre et la facon automatique avec la télécommande RFID en option.

@++
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

22 Sep 2007, 15:59

Ok! C'est une bonne idee la multitude de reglage! Chacun pourra configurer l'anti car jacking a son gout!
Répondre