Bonsoir ,
commande passée le 26/01/2011, à ce jour le 31/01/2011 sur mon compte client ma commande est toujours en cours de traitement, est ce normal ? pourtant on m'annonce via messagerie que le colis est partit.
Je n'arrive pas à obtenir la date d'expédition et le N° de suivi du colis !
Service client INJOIGNABLE !!!
commande
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Vous n'avez pas rempli votre profil avec votre n° de commande, remplissez le que je puisse voir votre commande.
@++
Vous n'avez pas rempli votre profil avec votre n° de commande, remplissez le que je puisse voir votre commande.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.