au sujet de la compact alarm

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

21 Avr 2007, 17:11

je possède la xray xr1, elle n'a pas d'autoalimentation ni contact capot ni warning,et la sirène 6 sons nons selectionnable est un peu faiblotte,par contre point fort telecommande rfid a armementauto et désarmement a 10 m de la voiture pour les étourdis elle possède un capteur infrason sur allume cigare,la détection choc pas très facile a régler et laconso courant pour ce qui du schéma de branchement 3 fils un plus un moins et un fil blanc pour reprogrammer les télé et les capteurs 4 télé maxi 2 capteur pour les camping car
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Avr 2007, 21:39

Ah oui c'est vraiment de l'alarme ultra light, un +12v et une masse, très facile à brancher.

Donc si je voit bien elle a comme fonction :

Détection des chocs
Détection volumétrique de l'habitacle
Détecte t-elle la variation de tension pour détecter les portes ouverte, coffre ouvert et contact mis ?

Bon on va se lancer dans la conception d'une alarme similaire, par contre il va falloir l'améliorer.

On va partir sur une base de :

un fil +12v
un fil pour la masse
un fil d'entrée - pour le contacteur de capot

Les chocs se règlent avec un potentiomètre ?

C'est partie, on va mettre un sirène super puissante, enfin qui reste dans la législation biensur, on va ajouter l'option auto alimenté.

Une question quel est le prix de la XR1 ? je crois que c'est dans les 80euro c'est ca ?
Répondre