Automate programmable pour voiture

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

mikbbb
Messages : 5
Inscription : 11 Oct 2010, 11:32

11 Oct 2010, 12:35

Bonjour,

--Moi mon idée de fou ca serai de pouvoir ajouter ce que je veux comme options sur ma voiture.
Avec un boitier programmable en fait.
(j'en ait trouver sur internet mais 120e ca fait cher pour juste le boitier nu, sans télécommande)

--Où on pourrait ajouter uniquement ce dont on a besoin.
(Quand je vois toute les options qui serve a rien et qui complique l'utilisation de tout les jours.. Apuis 3 fois rapide puis 1 fois 5 secondes puis après a la fois sur F2, F8 et F36 Purple_Colorz_PDT_22 )
Je dit pas que les option son pas utile mais ça dépend des attente de chacun.

--J'aimerais avoir une télécommande qui fait le RFID mais qui soit fine quand même (J'aime bien votre clé slim elle fait sobre et elle a l'aire bien fini)

Avec un système comme ça je pourrais commandé a distance :
- Mes néons
- Mes suspension commandé
- Mes lambodores motorisé
- Mon gyrophare
- L'armure de ma Batmobile
- Les vitre teinté éléctrique
:P
enfin tout et n'importe quoi. :p
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Oct 2010, 14:19

Bonjour,

En fait vous voulez des sorties auxiliares programmables que l'on peut piloter avec la télécommande ?

Le modèle SV-1000 V3 en a 4 quevous pouvez piloter avec la télécommande.

Pour le nouveau modèle easyone evolution que nous faisons, il aura aussi des sorties programmables.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mikbbb
Messages : 5
Inscription : 11 Oct 2010, 11:32

15 Oct 2010, 13:51

Oui en fait c'est ca sauf que je voudrais aussi pouvoir les temporisées et pouvoir commandé une sortie aussi en fonction de l'état de plusieurs entrée et non avec l’appui sur une touche de télécommande.

Mais sinon oui la SV-1000 V3 est celle qui ce rapproche le plus de ce que je recherche. Je réfléchi encore pour la prendre.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Oct 2010, 08:31

Bonjour,

Sur la Sv-1000, vous pouvez temporiser les sorties et les activer aussi avec des évènements comme l'armement ou le désarmement.
Si vous avez d'autres idées pour activer une sortie auxiliaire, n'hésitez pas à nous en faire part.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mikbbb
Messages : 5
Inscription : 11 Oct 2010, 11:32

18 Oct 2010, 13:29

coucou:

Ha ba cool, ba je crois que je sais ce que je vais m’offrir comme cadeau de Noël :)


Merci David
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

12 Avr 2011, 11:36

Alors moi ça fait un an que j'utilise la fermeture à distance que j'ai ajouté à ma Ford Fiesta et hormis une télécommande dont une pile ne fonctionne plus (déchargée), ce qui est normal d'ailleurs, je n'ai absolument eu aucun problème ;)
Donc comme je l'ai dit il y a quelques mois je vais sûrement ajouter le démarrage à distance :)

Le problème c'est que je ne peux ajouter simplement ce module, il faut que j'achète un autre kit et ça me fera deux télécommandes, ou alors il faudrait que je remplace le produit que j'ai déjà (peut-être que je me trompe et qu'il y a une autre solution pour éviter de remplacer ou d'avoir deux kits différents).
Mais je serais prêt à mettre beaucoup plus cher si je pouvais avoir un système entièrement évolutif comme un automate programmable avec par exemple 10 entrées et 10 sorties, et que je pourrais commander à distance avec une télécommande à 5 boutons. Où tout serait programmable via notre PC. Comme ça, ce serait toujours évolutif :) Et aussi créer un système qui permettrai d'acheter des modules s'AJOUTANT à ce qu'on a déjà.

Alors je sais pas si commercialement se serait possible, car le monde d'aujourd'hui est comme ça (on achète, ça évolue, on jette et on rachète), mais comme je l'ai dit si un tel système existe, je serais prêt à mettre 150-200 euros facile parce que ce serait un investissement à long terme qui serait adaptable aussi bien sur voiture que pour un camping car ou autre puisqu'on piloterai les sorties qu'on voudrait.
Ce serait vraiment super, parce que là ce qui m'empêche d'acheter la SV3000 à 160 euros c'est de me dire que dans un an peut-être la SV4000 sortira, et dans ce cas, que ferais-je de ma SV3000 à 160 euros ? C'est pour cette raison que mon argent dors encore sur mon compte.

Pour ceux qui m'aurait lu jusqu'à la fin, je pense que je cracherai de toute façon à acheter la SV3000, parce que ces produits là sont vraiment d'une excellente qualité et le SAV est formidable.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Avr 2011, 07:01

Bonjour,

Vous résumer le nouveau modèle Easyone evolution :) voir le forum de cette alarme.

Grosso modo l'alarme sera composée d'un kit de centralisation évolutif et d'une sirène évolutive. Les 2 modules pourront être programmés et mise à jours via le programmateur sans fil relié au pc.

Donc ce qui va se passer c'est que ceux qui auront installé le kit de centralisation à distance évolutif pourront le transformer en alarme, ou ajouter le démarrage à distance ou le pager lcd ou le système de suivi par gps etc etc....

Une seule chose à noter, il y aura une version voiture et une version camping car. On pourra biensur passer de la version voiture à la version camping car sur demande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

15 Avr 2011, 11:34

Merci, je suis allé voir ce forum et y ai posté une réponse :)
Vraiment génial, mes encouragements :)
Répondre