lanti rodeur sur le procain easy one??

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

tonymen22
Messages : 4
Inscription : 12 Avr 2010, 23:08

12 Avr 2010, 23:16

je vois que sur le sv 1000 il est possible d'ajouter ce mode pour moi c'est tres important l'anti rodeur mais je ne me vois pas prendre autre chose que leasy one car je suis nul en éléctricité. Il n'est pas possiblepour moi de m'ajouter ce module car j'ai peur des jeune la nuit qui me tourne autour de m voiture pour tenter de me la rayer ou casser les vitres rétro.. d'ailleurs quells protection detections est le moeixx adapaté?
ne comptez vous pas sortir l'easyone avec anti rodeur à l'avenir? quand environ?

Avec l'easyone il faut compter combien de temps environ pour lisntaller?
et pour la sv1000 avec mode anti rodeur anti soulevement hyperfreuqencxe pager/.??? m'erci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juin 2010, 13:04

Bonjour,

Il est vrai que l'anti-rodeur est une fonction vraiment intéressante, nous travaillons sur l'easyone evolution qui comportera dans une version un anti rodeur plus évolué. Nous n'avons pas de date de sortie pour ce modèle malheureusement.

Pour l'installation de l'easyone, il faut compter env 1 heure, après tout dépends des options choisi avec.
pour le modèle SV-1000 comptez bien l'après midi pour faire un travail propre.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre