Couplage avec iPhone

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

12 Avr 2010, 11:34

Bonjour,

voici ma question...

Je possède un iPhone et je me demande si la nouvelle alarme qui va remplacer la sv3000 ne pourrais pas être couplé a l'iPhone?

Par exemple je part de chez moi avec la voiture de ma femme et laisse mon véhicule équipée de la sv3000 a la maison.

Forcément je ne prend pas les clés et donc si quelqu'un me braque la voiture je ne peux pas le savoir.

D'où ma question.

Sa permettrai aux gens d'avertir un voisin, un ami...etc et peut être d'empêcher tout vol.

Alors voilà serait il possible d'associer l'alarme a l'iPhone?

Merci d'avance pour votre réponse.

Yann.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juin 2010, 13:05

Bonjour,

C'est une très bonne idée, donc si je comprends bien vous voulez être avertie en cas d'effraction à courte portée (portée wifi) sur votre iphone, c'est cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

27 Juil 2010, 20:51

j'avais déjà tenté une demande ici...
viewtopic.php?f=3&t=2443&p=15201#p15201
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juil 2010, 10:19

Exact ;), pour l'appli Iphone on pourra le faire, on le proposera en option sur notre nouveau modèle.
On utilisera le réseau GSM pour avoir une plus grande portée que le wifi. On utilisera les SMS.

N'étant pas expert dans le Iphone, qu'est ce qu'un Iphone Jailbreaké, c'est un Iphone débloqué pour les applications ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

28 Juil 2010, 16:04

C'est un iPhone débloqué qui permet d'avoir un tas d'application non autorisée par Apple ainsi que pleins doptions supplémentaire non fournis par le logiciel dorigine!!!
Mais bon vous pouvez faire une application légal ça sera que mieux et vous fera une sacre pub Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Juil 2010, 13:10

Ok vu, pour l'appli je pense qu'on trouvera un compromis.
C'est noté et nous ferons cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

19 Nov 2010, 16:31

Une petite appli pour Androïd aussi et vous couvrirez un énorme pourcentage des smartphones.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Nov 2010, 08:40

Bonjour,

C'est noté ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
Dédé13
Messages : 19
Inscription : 22 Avr 2011, 14:36
Localisation : Coudoux

04 Juil 2011, 19:48

Bien que cela risque de réduire un peu la vente des Pagers, je serai aussi très intéressé par un application I phone pour une Extreme 4. Ou en êtes vous de ce projet.
A noter que votre application peut être payante.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juil 2011, 13:14

Bonjour,

C'est prévu, mais comme il faudra un module spécial cela sera différent du pager.
Le développement commencera en fin d'année une fois que l'alarme easyone evolution sera sortie.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre