Petite idée pour les motos

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

11 Sep 2010, 23:29

Hé bien, moi j'en ai un de dernière génération, ça aide de faire des articles motos ;-)

Le coup du scotch, je devrais regarder mais à mon sens ce n'est pas gagné, je pense que le son sort de deux côtés en même temps et il est tellement sensible que forcément il sonnera, peut être pas longtemps mais comme solution en sortie, quand on n'a pas d'alarme, c'est une bonne option.

Après, couplé à une alarme, il faudra que le voleur neutralise l'un sans oublier l'autre, déjà plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Sep 2010, 10:44

Oui les 2 associés c'est efficace.

Essayez si vous pouvez de l'armer, enfin de le mettre en route et de coller un bout de double face (celui qui ressemble à de la mousse env 1 à 2mm d'épaisseur) et dites moi si vous entendez encore qqch.

Vu la technologie utilisée pour cela, à mon avis on entendra plus grand chose.

A confirmer ;)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

17 Sep 2010, 16:11

Je vais essayer ça et je vous tiendrai au courant ;)-
Diabolosyl
Messages : 30
Inscription : 29 Oct 2007, 22:03
Localisation : belgique

10 Oct 2010, 21:42

Me revoilà, en effet, la sortie son est limitée à un seul point de sortie ce qui fait que si le voleur est habile en arrivant à la masquer avant de la faire sonner, elle sera neutralisée.
Encore faut il y arriver Purple_Colorz_PDT_28

Il ne reste plus qu'à tester l'extrème 4, qui sait, peut être un jour pour notre site web.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Oct 2010, 12:26

Bonjour,

Merci pour ce test !

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre