ANTIDEMARRAGE

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juil 2007, 11:18

C'est pour avoir un anti démarrage à la perfection votre montage.

Par contre je me pose une question, quel est l'intérêt de laisser à la vue l'unité centrale de l'alarme ?

Si elle est bien caché le voleur ne pourra pas la trouver ? Il y a vraiement beaucoup d'endroit ou il est possible de dissimuler l'alarme et pas seulement sous le tableau de bord (coffre, panneau arrière pour les voitures 2 portes, ailes arrière pour les voiture avec coffre, sous la moquette...)

Si vraiment le voleur veut vous voler votre voiture, il va simplement vous crever 2 pneus (comme ca impossible de changer vous même les roues puisque vous n'avez qu'une roue de secours) et venir tranquillement chercher votre voiture avec une dépanneuse et personne ne dira rien.

Mais biensûr c'est vrai que le relais bistable est une très bonne idée, un peu compliqué pour certaine personne mais un très bon coupe circuit qui rend quasiment impossible le démarrage de la voiture pour le voleur.

Quel type de relais bistable utilisez vous ?
Curieux
Messages : 11
Inscription : 27 Juin 2007, 09:25

10 Juil 2007, 11:36

Bonjour,

Effectivement, après avoir bien lu j'ai compris le montage ! :roll:

" Ceci est un montage personnel bien pensée et sécurisant "

Moi! je me place plutôt sur un montage spécifique de fabrication Alarm-discount.

Que pense nos amis d'ALARM-DISCOUNT de l'antidémarrage incorporé :?:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juil 2007, 14:56

Que pense nos amis d'ALARM-DISCOUNT de l'antidémarrage incorporé :?:
C'est à dire ? avez vous un schéma ?
Bonjour,

"Je veux bien" mais le fonctionnement en continu du relais reste un problème de panne.

Un montage électronique serait plus sécurisant avec peut être un relais bistable ! Idea
Il y a beaucoup de relais qui s'active dès que vous mettez le contact et de plus en plus sur les nouvelles voiture où le neiman ne sert plus d'interrupteur de puissance.
Nous n'avaons jamais rencontrer de panne avec ces relais, c'est vraiment fiable.

Ou peut être que vous voulez dire, fiable et compliquer à installer ?
Curieux
Messages : 11
Inscription : 27 Juin 2007, 09:25

11 Juil 2007, 17:21

Bonjour,

Lorsque j'ai lancé l'idée, je voulais juste apporter une évolution à la centrale et lorsque j'ai posé la question de l'antidémarrage incorporé "C'était pour avoir une réponse d'alarm-discount" disant on peut ou ne peut pas le prévoir ni en étude ni en fabrication dans un futur proche.


Quant à moi, La mienne je continue de l'améliorer ! :idea:

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juil 2007, 10:12

Mais en fait dites moi simplement comment ca fonctionne votre anti démarrage incorporé ? pouvez vous faire un petit dessin ?
Répondre