Petite Idee pour les alarmes Moto

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

10 Sep 2009, 08:14

J'ai penser ca hier soir en regardant le schema elec de ma becane.
Mon Bandit 600 possede une position PARK apres le bloc Guidon qui n'as pour fonction que de laisser les Veilleuses ON. Fonction futile ;-)
Alors pourquoi ne pas avoir une entree activation de l'alarme par ce biais ?
Bon apres c'est vrai que c'est pas compliquer de sortir son alarme de la poche !, c'est sur qu'il y a l'activation auto aussi ! Mais pour ma part je ne suis pas fan de cette fonction !
Car la moto n'est pas tout le temps dehors !

Voila suggestion faite ;-) Purple_Colorz_PDT_16

Si je rachete une EXT3 je pense que je vais mettre le detecteur de mouvement dessus !

coucou:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 19:42

Bonjour,

Ce serait pour armer l'alarme alors ? Histoire de ne pas avoir à sortir la télécommande ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

16 Oct 2009, 17:23

Oui, il y a juste a tourner la télécommande en position P, et voila alarme active. coucou:
Qu'en pense tu ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Oct 2009, 12:39

Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser l'armement automatique ? ou alors c'est pour pouvoir la mettre en route quand on veut ?

Genre on se gare et 10 min plus tard on met la position parking et ca active l'alarme ?

Et si on fait une télécommande avec fonction main libre qui dispose d'une réglage de distance d'activation genre on peut régler de 1m à 15m ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
tekv3
Messages : 61
Inscription : 19 Oct 2007, 07:51

25 Oct 2009, 08:18

Le probleme est le suivant :
Je me souhaite pas TT le temps activer mon alarme en AUTO (chez moi au garage j'active pas 50% du temps) , et quand je souhaite l'activer c'est plus simple de tourner la clef que de sortir la telecommande... lol je sais c'est tres feignasse mais bon c'est pratique !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Oct 2009, 18:54

Bonsoir,

Je note cette remarque, pourquoi pas ajouter un petit connecteur pour brancher un fil pour cette fonction.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre