Un grand merci à alarm discount!!!!!!!!!!!!

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

foxpyzy
Messages : 34
Inscription : 27 Avr 2007, 09:33
Localisation : Rhône

25 Août 2009, 11:27

Bonjour à tous,
je viens témoigner d'un événement vécu le 28 juillet dernier.
Alors que j'étais en vacances dans ma résidence secondaire, j'ai été réveillé dans la nuit par la Police, qui m'informait que ma résidence principale dans le Rhône avait été cambriolée!
Des voisins les ont appelé, car l'alarme SV1000V3 de mon camping-car stationné sur mon terrain a côté de la maison s'était déclenchée!
Les cambrioleurs sont rentrés sur le terrain de ma Villa en sautant par dessus le portail. Ils ont arraché un volet roulant et deffonçé la fenêtre d'une pièce du rez-de-chaussé!
Ils ont trouvé dans la maison tous mes doubles des clefs de la maison, de ma 2ème voiture qui était dans le garage ainsi que les clefs du camping car avec la télécommande de l'alarme SV1000V3.
Ils ont bien fouillé la maison, et chargé le camping-car avec tout ce qu'ils voulaient emporté, écran plasma, matériel audio vidéo, informatique........!
Heureusement, certainement grâce au système RFID qui était actif, le cambrioleur qui avait la la télécommande dans la poche à du s'éloigner du camping-car, et l'alarme s'est réactivée seule avec la porte ouverte, ce qui à déclenché l'alarme avec la sirène intérieure et extérieure.
De ce fait, ils ont vite évacué les lieux rapidement, en emportant que des petits objets.
Grâce à la SV1000V3, je m'en suis bien sorti!
Je viens donc vous en faire part et vous remercier.
Salutations
Foxpyzy
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Août 2009, 15:44

Bonjour,

Sympa l'histoire !) , comme quoi ca sert une alarme et ils se sont faire avoir.
Le principale c'est que vous avez pu tout récupérer et qu'il n'y ai pas eu de victime.

Merci pour ce récit Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre