peut etre la solution pour coupler une centraliser + allumage des feux avec alarm !!!

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

reymysterio67
Messages : 2
Inscription : 17 Août 2009, 00:19

17 Août 2009, 00:30

bonjour a tous :)
j'ai besoin de savoir si le montage de se schema est possible ???? :D :D :D :D

Image

SVP
merci
cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Août 2009, 09:59

Bonjour,

Je vois bien le schéma que vous avez fait mais quel est le but ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
reymysterio67
Messages : 2
Inscription : 17 Août 2009, 00:19

17 Août 2009, 11:44

bonjour

le but de se schema est de controler le deverouilage centraliser a partir de la telecomande de l'alarme et d'allumer temporairement les feux lorsquon deverouille le centraliser (seulement si il fait nuit via le capteur de luminositer ) :D

SVP
merci
cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Août 2009, 12:17

Dans ce cas je vous conseil plutôt l'alarme SV-1000 V3 qui pourra faire ce que vous voulez Purple_Colorz_PDT_19

Avec l'easyone, il ne sera pas possible de déverrouiller la voiture. Allumer le module de phare en bricolant c'est possible mais pas déverrouiller.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre