traqueur pour voiture

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
zakvandamned
Messages : 4
Inscription : 15 Juil 2009, 12:14

21 Juil 2009, 11:27

bonjour ,je pense qu'un traqueur pour voiture serait une bonne idée de vente sur votre siteweb ,avec insertion d une carte sim...par exemple "leclerc mobile" produit des cartes sim avec une validité d'un an ...aprés reste l'autonomie de la batterie qui est assez faible en général...
il y a la société www.traqueur.fr qui propose des services met avec un abonnement a payer.Si on pouvait se passer de l'abonnement avec un systeme similaire,je pense que beaucoup de gens montrerais de l'interet pour le produit en question.
Ce qui est curieux ,c'est qu'il arrive a détecter le véhicule meme s'il se trouve sous un tunnel ,un parking sous terrain,ou dans un batiment en béton... !)
cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juil 2009, 15:09

Bonjour,

Le système traqueur utilise une fréquence particulière, je ne peux pas en dire plus pour ne pas avoir de problème.
Disons que nous ne pouvons pas faire la même chose qu'eux car ils utilisent une fréquence réservée.
Ils intègrent de plus en plus des module GSM/GPS dans leur système pour avoir 2 méthodes de traqueur.

Les systèmes de suivi par GPS sont vraiment très compliqué et aux prix de vente très élevé pour les véhicules (env 250€). D'après une étude réalisé en début d'année ce n'est pas un produit qui à été retenu pour nos utilisateurs.

Nous travaillons donc sur une extention pour notre nouvelle alarme pour avoir le suivi par GPS. De cette manière nous pourrons proposer cette option aux alentour de 150€.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zakvandamned
Messages : 4
Inscription : 15 Juil 2009, 12:14

22 Juil 2009, 16:08

ok merci pour ces infos ,j'adorerais un comparatif traceur gsm gps sur ton siteweb,sur les tarifs des sms ,sur les autonomies des batteries ,et sur la qualité du matériel,des test effectué par des particuliers,etc ...Cela peut etre interessant pour certains qui possede de grosse voitures luxueeuses....meme moi également avec ma C3....
Mais bon je vais attendre patiemment,si tu dis que tu proposeras une alarme avec détection GPS GSM aux environs de 150 euros...merci pour cet information
cordialement
Répondre