EASYONE ameliration!?

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

outlawz31
Messages : 26
Inscription : 07 Juin 2009, 11:14

15 Juin 2009, 15:45

coucou ;)
En fait vous voudriez un mini manuel en plus genre une fiche qui représente toutes les infos nécessaire sans superflue ?
Puis si vous voulez connaitre comment fonctionne une certaine chose vous regardez dans le manuel normal, c'est bien cela?
oui tout a fait ça un truc simple pour les nul !! :wink:
Le problème est résolu, nous avons déjà dans nos projet une nouvelle télécommande en cours de conception.
sera t elle compatible avec la easyone 1.2 et possibilité de l acheter

perso je verrais une télécommande avec d autres boutons par exemple un bouton pour le réglages de l alarme afin de choisir sonnerie ou autres

Ok, pour cela nous avons une idée. Plus de fil bleu à brancher
super parce que se système n 'est pas simple en plus si par exemple le fils et branché dans l habitacle pour x raison de 12v, il faut le débranché pour le réglage!!!
vous voulez dire un système pour entrer en programmation plus facilement ? si oui alors nous trouverons un moyen plus simple sans problème pour la nouvelle version.
oui par exemple comme citée ci dessus avec la télécommande ou activer un bouton sur la sirène

Quelle serait la longueur idéale ?
au moins minimum de la longueur du fils rouge car il vaut lieux couper que rallonger du fils avec des domino etc et pour avoir des fils encore plus long ajouter en options un pack de rallonge pour les fils !!


merci d avoir répondu c cool et je vous félicite pour votre professionnalisme :D [/quote][/list]
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2009, 16:29

Bonjour,
merci d avoir répondu c cool et je vous félicite pour votre professionnalisme smile
Merci à vous de donner vos idées et commentaires. Nous travaillons sur l'Easyone eVolution. C'est une alarme qui regroupera en 1 seule alarme tous nos modèles. Elle sera aussi facile à installer que l'easyone et aura plus de fonction de la SV-GOLD.

Pour les télécommandes, nous pourrons regarder pour les rendre compatible avec l'easyone V1.2. Par contre on pourra juste les rendre compatible on ne pourra pas ajouter de fonctions car nous n'ajoutons plus de fonctions sur l'easyone V1.2.

Concernant la longueur des fils je vais voir pour mettre une bonne longueur sur la nouvelle alarme. Disons 3 mètres pour tous les fils ça devrait être parfait.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
outlawz31
Messages : 26
Inscription : 07 Juin 2009, 11:14

15 Juin 2009, 17:37

ok nickel ça va être super alarme :D
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

16 Juin 2009, 10:25

Je veux bien aussi m'inscrire au test de la future easy one.
Mon actuelle étant bien cablée, il y aurait juste à débrancher/rebrancher pour tester.
:)
Répondre