Commande de l'alarme avec telephone gsm

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Rekdi
Messages : 2
Inscription : 11 Avr 2009, 11:25

07 Mai 2009, 19:17

Bon j'ai lut idée de fou et celle la j'arrête pas d'y penser alors voila je la partage.
C'est sans doute impossible (quoi que) mais ça serais tellement génial d'avoir un seul appareil pour la télécommande de l'alarme et le téléphone portable genre un programme a installé dans le téléphone (facile avec tout les téléphoner qui marche sous windows mobile) et qui permette de commander l'alarme par ce programme (pourquoi pas par wifi vu que la plupart des téléphone en sont maintenant équipé enfin j'dit ça comme ça je sais pas si c'est réalisable)

Bon voila c'etait mon idée de fou mais j'en ai marre d'avoir toujours des million de truc dans les poches, les clefs d'un coté, le téléphone de l'autre, le paquet de cigarette dans la poche arriéré, le porte feuille dans celle de la veste et maintenant en plus la télécommande pour mon alarme c'est rare que je mette du premier coup la main dans la bonne poche pour la trouver lol.

Sinon reste toujours la solution de faire le contraire c'est a dire des télécommande qui font téléphone mais bon...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Juin 2009, 21:24

Bonsoir,

Techniquement c'est tout à fait faisable avec le Wifi ou le Bluetooth avec l'alarme eVolution seulement nous ne sommes pas compétent dans le développement de programme Java.

Avis à ceux qui s'y connaisse en développement de programme Java Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre