AUTOCOLANTS "attention!"

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

xavier 92
Messages : 12
Inscription : 13 Juin 2007, 07:54

15 Juin 2007, 09:32

Par expérience, la pose d'un autocolant est à double sens! surtout avec la marque du fabricant. Il peu renseigner l'eventuel voleur, et faciliter son travail....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2007, 11:05

C'est exact, je confirme ce que vous dites, c'est pourquoi on ne proposait pas d'autocolllant mais comme la demande est très forte on va en proposer.

@++
coyoteboy
Messages : 13
Inscription : 03 Mai 2007, 20:28

15 Juin 2007, 19:56

oui c'est vrai il ne peut pas savoir quelle modèle on a installé il y a quand 6 modèle différent
zelio13
Messages : 4
Inscription : 03 Nov 2010, 20:38

31 Jan 2011, 19:52

Bonsoir Ludo et David
Au sujet des autocollants moi je pense que l’on pourrait envisager d’apposer pour une alarme de marque cobra des autocollant d’une marque différente cela tromperais les gents mal intentionnés.
De toute façon le propriétaire du véhicule lui na pas besoin d'avoir confirmation de la marque a moins d’être frapper par la maladie d’alzheimer.
zelio13
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2011, 14:42

Bonjour,

Perso je suis pour les autocollants, même si cela indique le modèle (ou non selon l'autocollant posé) cela renforce la prévention avec une led clignotante (éviter les led de supermarché qui sont connu des voleurs).

Plus on prévient et moins il y a de chance d'effraction.

Pourquoi risquer de faire sonner une voiture qui nous signale une alarme alors que quelque mètre plus loin il y a plein d'autres véhicule sans alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre