ajouter un emetteur pour bipper à distance

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

bojolais
Messages : 4
Inscription : 16 Avr 2007, 10:34

14 Juin 2007, 23:46

Merci pour extrem 3....;o), mais j'ai acheté extrem2, acheté il y à 1 mois et extrem 3 n'existait pas :( .
Quant aux deplacements autour de la moto, pas possible car je n'ai pas connecté le detecteur :roll: ?
Le pager LCD oui, mais il donne des fonctions existantes déjà sur extrem 2 :shock: ....
Alors qu'un simple transmetteur suffirait, surtout bien plus economique... :idea:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2007, 11:03

Et votre alarme sonne de temps en temps pour rien ?

Elle fait les 6 bips ou elle sonne directement ?
bojolais
Messages : 4
Inscription : 16 Avr 2007, 10:34

15 Juin 2007, 11:35

Les deux cas....soit immédiatement .. :?: ...soit les 6 coups.. :?: ...mais ce n'est pas toute la journée, mais 2 fois par semaine.
C'est pour cette raison, que j'aurais préféré lorsqu'elle est dans la copropriété, désactiver la sirène et disposer d'un emetteur, car je préfère qu'elle me derange jusqu'à ce que l'ontrouve la solution, que de perturber tout le voisinage, avec qui déjà le fait de mettre une moto, n'est pas toujours apprécié. :twisted:
Je suis donc rendu pour le moment à couper l'alarme dans la copropriété. :(
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juin 2007, 12:44

Si vous mettez l'alarme dans un chiffon pour l'isoler des vibrations et en la réglant le moins sensible possible est ce qu'elle se met à sonner ?

Y a t-il une grosse voiture ou un grosse moto qui provoque des vibrations importante dans votre cartier ?
bojolais
Messages : 4
Inscription : 16 Avr 2007, 10:34

15 Juin 2007, 13:00

Je n'ai pas essayé le chiffon, :!: mais autour, il n'y a pas de vehicule, ni circulation pouvant provoquer des ondes de chocs.....elle est dans une cour réservée au stationnement, mais éloignée des autres vehicules environs 5 mètres pour le plus proche, seulement les piètons peuvent passer à 2 mètres, mais comme elle se trouve au dessus de ma chambre, j'ai la possibilité de verifier immédiatement l'eventuel auteur du déclanchement, jusqu'à présent il n'y a rien eu et de plus comme par hasard, c'est le soir à 23 h00....heureusement je ne suis pas encore dans les bras de morphée.... :)
Mais j'ai des voisins qui comme moi l'entendent, sont réveillés et dés le matin me demandent ce qu'il c'est passé......au debut avec le sourire :) , mais maintenant....moins :?
Répondre