Signal lumineux pour téléphone ligne ADSL

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

28 Mars 2009, 20:38

Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce qui existe comme signal/avertisseur lumineux pour un téléphone.
J'ajoute que ce serai pour une ligne ADSL (aprés une Livebox).
J'ai deja acheté un avertisseur lumineux de ce type : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0062771476. Cet appareil fonctionne sur une ligne classique France Telecom (avertisseur sonore + lumineux) mais sur une ligne ADSL, je n'ai que le signal sonore qui fonctionne (pas d'avertisseur lumineux)!
Est ce que la livebox délivre moins d'intensité lors d'un appel? Je ne sais pas mais c'est la raison pour laquelle j'aurai besoin de vos lumières!!
Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 15:50

Bonjour,

Désolé là nous ne pourront pas vous aider, il faudrait consulter la doc technique de votre Livebox.... si vous réussissez à la trouver.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre