Rétroviseur automatique + homelink

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

27 Mars 2009, 20:48

Une autre idée.

Le but serait de vendre un rétro qui ait une fonction chromatique (qui s'assombrisse quand quelqu'un est trop pres avec ses phares). Qui en plus dispose d'un système homelink (ou équivalent) c'est à dire 2 ou 3 bouttons qui remplacent les télécommandes de portail que l'on peut avoir.

Ca existe, mais avec un homelink américain qui ne supporte donc pas les fréquences françaises...

et pourquoi pas tant qu'on y est ajouter un emplacement pour fixer le détecteur de luminosité du module d'allumage auto des phares?
:)

Il faudrait prévoir 3 ou 4 rétroviseurs différents (différentes tailles, différentes formes) histoire de replacer les rétros existants sans que ça se voit trop...

Tiens j'y pense, pourquoi pas aussi un affichage en supperposition de l'état du radar de recul
:p
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 15:47

Bonjour,

Cela existe déjà de série sur certain véhicule pour le rétro qui fonce quand la luminosité est trop forte.

Néanmoins les pseudo rétroviseur à clipser sur les rétroviseur d'origine sont vraiment horrible.

si vous avez un lien pour que l'on regarde le modèle américain on pourrait mieux voir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

30 Mars 2009, 09:33

Le rétroviseur remplace biensur le rétroviseur existant (de la colle spéciale ainsi qu'un cache fil sont fournis avec)

voici le modèle sur ebay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-2009 ... ccessories

et là sur une boutique américaine :
http://www.mechanics-warehouse.com/mito ... melink.htm

Le souci, c'est que homelink fournit des modules aux constructeurs en fonction de leur localisation, et selon homelink france, un module américain ne fonctionnerait pas avec un portail français.
Il faudrait donc qu'une boite française dynamique ;) s'y colle!
:)
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

30 Mars 2009, 10:54

Je rajoute des idées :
:)
comme on peu voir sur un des liens
il y a une boussole en surimpression.

Je sais pas vous, mais moi la boussole, j'en ai pas besoin.

ce qui est intéressant, c'est qu'il est possible d'afficher des caractères basiques en surimpression sur un miroir.
:)
il faudrait donc :
ajouter au kit rétroviseur une option radar de recul, avec le bip dans le rétro (on peut pas faire plus près de l'oreille et plus intégré) et en surimpression des petits battons qui diminuent quand on s'approche, avec bien sur les petits battons pour les détecteurs arrières, couplés au bip, et des petits battons pour le détecteurs avant (que l'on pourrait du coup faire fonctionner en permanence car pas de bip).
:)
Répondre