Come/Leave home/ détecteur de luminosité

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

27 Mars 2009, 20:41

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez un détecteur de luminosité, ce qui est interessant.
Mais je me disais, tant qu'à toucher au 12v et aux phares, pourquoi pas ajouter une fonction come/leave home?
C'est à dire rajouter une entrée impulsion sur le boitier, que l'on brancherai à la centralisation et qui allumerait les codes disons 1 minute à l'ouverture/fermeture de la voiture, mais seulement dans le cas ou il fait noir biensur!
:)

Voilà l'idée, à vous!
:)
Pehun.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mars 2009, 15:44

Bonjour,

Ce sujet est exposé ici :

viewtopic.php?t=1047

Il faut juste ajouter un relais temporisé pour avoir les phares qui reste allumé quand on ferme ou ouvre la voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

30 Mars 2009, 09:39

Effectivement, quand on a un contact "impulsion" dans sa voiture, il est évident que l'on peu brancher un relai temporisé.

Je faisais juste cette demande afin que celà soit intégré au kit et que ça soit plus facile à installer et que celà fasse moins de fils qui se baladent...
:)

voilà tout
:)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Avr 2009, 19:43

Purple_Colorz_PDT_19 c'est un idée qui sera noté.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre