Indicateur de vitesse engagée

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

13 Mars 2009, 10:39

Bonjour, vous semblez faire des produits de bon rapport qualité prix, or je n'ai pas trouvé d'indicateur de vitesse enclenchée à moins de 90€ pour une moto, cela peut être une idée de nouveau produit.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Mars 2009, 13:14

Bonjour,

A quoi ressemblerai un indicateur de vitesse enclenchée ? et à quoi cela peut-il servir ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

13 Mars 2009, 13:37

Cela sert à indiquer le rapport actuel:
Voici à quoi ça ressemble:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &viewitem=
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Mars 2009, 15:18

Ok c'est pour connaitre dans quelle rapport on se trouve.

Avez vous un manuel pour bien voir comment cela fonctionne ?

Il doit en exister plein de petit module comme celui-ci, il y en a un à 60€ sur le site vous vous avez donné.

Je note cela comme idée pour les suite de nos projets.

Merci pour votre idée.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

13 Mars 2009, 15:49

Non désolé je n'ai pas de manuel, mais ce que j'ai pu en lire c'est qu'ils font simplement un ratio entre la vitesse instantanée et le nombre de tour minutes du moteur (il faut les étalonner). Certains peuvent se aussi se brancher sur l'ordinateur de la machine si elle relève l'information, ce qui est assez rare.
Enfin, votre priorité doit être l'alarme extreme 4 j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2009, 16:42

Exacte on travaille sur l'extreme 4 pour la finir vite !
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nekkro-kvlt
Messages : 23
Inscription : 10 Mars 2009, 14:51

17 Mars 2009, 16:49

Cool, je viens d'avoir ma moto et je voudrai y mettre cette alarme qui m'as l'air prometteuse, donc je suis l'avancement sur votre forum ! :)
Répondre