accessoires de pose

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

31 Jan 2009, 23:42

bonjour,
avant de commencer je vous souhaite une bonne année à toute votre équipe et à l'ensemble des clients anciens et futurs.
j'espère que la tempête ne vous a pas trop fait de dégâts
je vois que vous avez pris note de certaine remarques pour les accessoires de pose.
si vous me le permettez je vous propose pour vos alarmes, du moins les faisceaux électrique de les équiper d'un bornier mâle ou femelle et de livrer avec le bornier mâle ou femelle avec ses cosses en vrac
comme cela le montage serait des plus propre.
ou en proposer à la vente des accessoires de pose
si vous souhaitez des renseignements supplémentaires pas de soucis
francis
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2009, 18:57

Bonjour,

Qu'appeler vous bornier male ou femelle ? avez vous une photos ?

Ca serait pas pour retirer l'alarme en laissant le bornier femelle sur la voiture et récupérer le faisceaux de l'alarme puis ensuite racheter juste un bornier femelle ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

04 Fév 2009, 11:05

bonjour,
je voudrais bien vous envoyer des photos, mais en utilisant ma boite mail, la je sais le faire.
mais pour exemple ma fille viens de recevoir une alarme EXTREME 3 et en bout du faisceau qui sort de la centrale vous avez un bornier qui se raccorde avec le reste du faisceau.
j'en utilise beaucoup lors de mes montages d'alarmes, d'autoradio etc.
c'est très pratique, surtout lors d'une panne et qui faut démonter par exemple le tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage
ou autre intervention, je débranche le bornier et le tour est joué.
francis
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2009, 10:27

Bonjour,

Mais l'alarme peut toujours être débranchée avec les borniers du faisceau :frown:

Le faisceau des alarmes de voiture vient se brancher sur l'unité centrale.

envoyez moi une photo à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" pour que je regarde.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre