Afficheur température tête haute

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

bvanitou@hotmail.com
Messages : 24
Inscription : 27 Oct 2007, 21:34

26 Jan 2009, 20:52

bonjour à la recherche d'un afficheur de température pouvant s'intégrer discretement dans l'habitacle de ma voiture, je me demandait si cela était possible de l'avoir sur un module comme l'afficheur tête haute ou autrement. avec l'heure et eventuellement la tension.
Sur le site il y le steelmat PTS400X mais à 139 euros c'est un peut chère surtout que j'ai déjà un radar de recul.
Donc à vos menage et faite nous un truc sympa je suis sur qu'il y aura toujours preneur Purple_Colorz_PDT_20
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2009, 18:55

Bonjour,

C'est vrai que la température pourrai s'intégrer au module afficheur tête haute mais ce genre de système ne rencontre pas un fort succès.

Donc pour le moment mis à part les gadget en grande surface nous n'avons rien à proposer pour l'affichage de la température.

ps : nous attendons tjs la marque et le modèle de voiture pour votre commande Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre