Module de détoitage à distance

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

freeztyler
Messages : 10
Inscription : 06 Juin 2007, 14:18

07 Juin 2007, 22:37

Hello !!

Là aussi je t'en ai parlé en live, après t'avoir montré le fonctionnement du détoitage / retoitage de ma CC.

Donc ce serait idéal que vous trouviez un tel module.

Il y a une contrainte dont on a discuté longuement par mail :D. C'est le fait que les vitres originellement remontent qu'une fois les crochets refermés.

Donc je crois qu'une solution est de brancher le module de remontée des vitres sur le moteur ou je ne sais où, pour passer outre cette contrainte :).

Il faut aussi que l'alarme donne de la puissance pour faire marcher le toit, car il marche avec le contact d'habitude.

Enfin, il faut 2 sorties Aux sur la télécommande de l'alarme, temporisable 40s chacune.

Voilou !! :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2007, 12:36

On commence cet été à travailler sur la sv-1000 version 3.00, elle va avoir , nous espérons un max de sortie auxialaire, on espère qu'on pourra en caser 3.

Par contre ce seront des sortie de faible puissant, capable de commander un module ou alors un relais 40A (avec ce relais on aura une sortie de puissance).

Avec différentes tempo que l'on pourra choisir :

0.8sec
30 ou 40sec
mode ON/OFF

On a aussi dévellopper un module de démarrage à distance universel et donc compatible avce la sv-1000. Il sera proposer prochainement à la vente.

@++
freeztyler
Messages : 10
Inscription : 06 Juin 2007, 14:18

08 Juin 2007, 18:38

Oki merci !!! :)

Espérons que le module de démarrage soit sur le meme ordre de prix que vos produits en général, cad accessible :). Auquel cas ca m'intéressera peut etre :). Si c pas trop dur à monter.
Répondre