Module de rétro

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

freeztyler
Messages : 10
Inscription : 06 Juin 2007, 14:18

07 Juin 2007, 22:34

Hello !!!

Je t'en ai déjà parlé quand on s'est vu, ce serait top que vous proposiez un module qui permet de rabattre les rétros (déjà rabattable éléctriquement de l'intérieur, cf. la démo en live que je t'ai faite :D) à distance.

Par contre ca toucherait les voitures qui ont cette fonction, soit les CC de la gamme RG. Surement d'autres aussi.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2007, 12:31

Il faut donc que les voitures possède déjà les rétro rabattable électriquement alors ?

Il faudrait que je voit ca électriquement, t'aurais pas le schéma électrique de tes rétro rabatable ?
freeztyler
Messages : 10
Inscription : 06 Juin 2007, 14:18

08 Juin 2007, 18:36

Moi non mais je te tiens au courant si je trouve ca !!!

Je précise qu'en ce qui me concerne, et beaucoup de CCistes, on est passé par le module d'un CCiste à prix coutant. Donc pour lui faire plaisir car c'est un membre qu'on aime bien on est passé par lui en plus vu le tarif qu'il nous fait. Donc c'est surtout pour que vous notiez l'idée pour un jour, si vous savez plus quoi inventer :D. Mais perso j'ai déjà le mien donc.

Pour le plan ben j'essaie de voir :).
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Juin 2007, 17:28

C'est possible d'avoir un lien pour voir comment il a fait son module ?
freeztyler
Messages : 10
Inscription : 06 Juin 2007, 14:18

02 Juil 2007, 22:42

Oui sur www.206cc.net rechercher le mot "module" et par pseudo "Julienlev" (c'est lui dont je vous ai parlés en live comme quoi fallait vous mettre en contact pour un futur partenariat ^^ :D), vous tomberez sur ses 3 modules (coffre, rétros, toit impulsionnel ou séquentiel au lieu de devoir rester appuyé dessus) : topic de commande groupée avec infos, liens vers schéma de montages dans la voiture et/ou de fonctionnement (je sais plus) :). Il arrete d'en faire de toutes facons ca lui prend trop de temps et il refuse de faire de la marge sur nous donc devrait pas y avoir de souci.
Répondre