retardateur d'essuis glace

Demandez ce que vous voulez, tout est possible ! parlez de vos idées de funs et originales

Modérateur : David-Technicien AD

bvanitou@hotmail.com
Messages : 24
Inscription : 27 Oct 2007, 21:34

13 Jan 2009, 21:42

Salut
L'idée est d'avoir des essuis glace plus lent que la première position.
En effet lors de petit plus la première position "celle par intermitance" ne suffit pas il faut les arrêter les remettre ainssi de suite.
Cela pemettrait de se concentrer sur notre conduite, d'économiser les balais et surtout ne pas les voir passer pour rien Purple_Colorz_PDT_21
Sur mon ancienne laguna il y avait un boutont à plusieur position qui permettait de choisir la vitesse de fonctionnement des balais et ce sur les trois position depuis je n'est jamais vue ca sur d'autres voitures.
Pour la réalisation peut être une tempo qui serait actionner par un potar qui serait à raccorder au balais.
Pour le prix personnellement je suis près à mettre 50 euros pour ne pas à avoir a jouer avec.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Jan 2009, 11:46

Bonjour,

Merci pour votre idée :arrow:

Le système serait à brancher directement sur le moteur d'essui glace c'est bien cela ?

Le système devrait être indépendant ou fonctionner avec la commande d'essui glace d'origine ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bvanitou@hotmail.com
Messages : 24
Inscription : 27 Oct 2007, 21:34

14 Jan 2009, 19:30

En faite la mise en route de l'essuis glace se ferait avec les commandes d'origine et le système serait branché en série afin de retarder la cadende des balais.
Lediste
Messages : 7
Inscription : 08 Fév 2009, 13:34

08 Fév 2009, 13:42

Une idée plutôt sympathique a creuser en effet Purple_Colorz_PDT_19
Amicalement
Lediste
Répondre